Puis-je etre enceinte?

nouvellemaman - 17 août 2009 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 11:14
Bonjour , moi je voudrais savoir une question , j'ai oublier ma pillule 2 fois , dans le meme mois et le lendemain de ma premiere pillule oublier jai fait lamour avec mon copain et il est venu dans moi , et depuis ce temps lah jai toujours mal dans le bas du ventre au moins une fois par jour , comme si jallais etre menstruer , mais je ne suis pas en retard encore , au debut jvais des mal de coeur a tous les jours mais maintenant moins , mais cela fais comme 10 , 11 jours , je suis constiper aussi depuis ce temps lah , un peu apres , j'ai attraper une petite grippette et je me sens bizarre et j'angoisse plus quavant , plus impatiente , un petit peu plus fatiguer que dhabitude , et depuis hier jai mal au mamelons , sont vraiment sensible et je trouve quil sont enflé un peu , mais jai pas mal sur les coter , et apres avoir oublier ma pillule , pendant 2 jours , jai eu des pertes brunatre , puis-je etre enceinte ? p.s. jai fait un test du dollorama , mais jai fais pipi dans le carré de la réponse et du a cela il est négatif ....

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:14
Bonjour,

Attends un retard de règles et fais un test de grossesse ou une prise de sang
0