FC ou grossesse extra uterine?

lilith - 17 août 2009 à 15:32
 lilith - 17 août 2009 à 17:17
Bonjour à toutes,

J ai appris que jétais enceinte de 15 jours la semaine derniere, taux Bhcg 124, premiere visite de controle chez le gyneco et tout est normal.le lendemain matin , de tres fortes douleurs dans l abdomen me reveillent et je constate des saignements rouges inquitants.
Je fonce à l hopital , et aucun medecin n a été capable de me dire si je faisais une fc, ou une geu, ils m ont fait une seconde prise de sang , taux de bhcg 126, 4 a peine augmenté en 4 jours.Les saignements ont duré toute la journée, avec fortes contractions , et les medecins m ont seulement dit qu il etait trop tot pour une echo, l unique chose que je pouvais faire durant la semaine suivante sont des pds toutes les 48 heures..
Dois je m inquieter d une geu ou est ce une fc "classique", je nai plus de saignements et je trouve cela etrange.. est il possible que la grossesse procede normalement à present? mes seins ont dégonflé et ne me font plus mal, je pense avoir fait une fc mais je ne saigne plus.quelqu un peut il m'eclairer svp?

3 réponses

clemence1912 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 31
17 août 2009 à 16:26
A la tu va devoir retourner voir ton genyco
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
17 août 2009 à 16:47
bonjour,

à l'heure actuelle la seule chose que tu puisse faire c'est d'attendre.
si ton taux baisse, cela risque d'etre une fausse couche
0
merci à vous 2 de m'avoir repondue, mon gyneco est en vacances ..lui aussi il ma dit d attendre un peu pour prononcer un diagnostique!si je navais pas fait le test de grossesse, je ne m en serai meme pas aperçu,la prochiane fois j'attendrai plus longtemps
0