Regle doulereuse!!!!

kima - 17 août 2009 à 13:46
 kima - 18 août 2009 à 17:07
Bonjour,
jai eu un rerad de regele de deux jours puis elle est arrivée tres douleureuse et abandante!!!! de facon que je ne puisse pas se bouger!!!! est c est normal!!!!!

merciii
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:46
Bonjour,
Vous prenez la pillule ou autre moyen de contraception?
0
bonjour
non pas e tout je prends rien je sui en essai de bebe
merci de me repondre svp
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 09:28
coucou,

ca fait combien de temps que tu essai, parce que moi aussi j'essay et dans les deux premier mois ca me la fait un retard de regles de 2 semaines puis paffff!!!!!! les chutes du niagara!!!! ne tinkiéte pas en plus c'est encore plus douloureux a cause du retard (enfin je pense) mais 2 mois c le minimum pour que ton cycle se rétablisse.

gros bisous et bonne continuation
0
bojour
je suis en essai depuis 2 mois ?? mais pas encore
est ce normale ce retrd de ne pas etre enceintes?? et pour les regles douleureuse!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pose un autre question
est ce que avoir une regle douleruese et abandante indique q il ya problems et empeche d etre enceinte??
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 14:06
non pas du tout je te rassure c'est le début c'est pour ca ne tkt pas j'ai eu la meme chose et ca va se régulariser avec le temps
je suis au 8e mois d'essai et ca ne fait que quelque mois que ca va mieux donc je te rassure tout vas bien

en cas de gros doute tu peux toujours aller chez le gynecologue (moi jy suis aller mais tout va bien)

jesper avoir bien repondu a ta question

gros bisous et bon courage on esper un ++ pour les prochains moi :)
0
merci ta reponse m encourge bien et je te souhait bon continuation
alors j attend le mois prochain si DIEU veut
bonsoiré
0