Ouille ?

SAMYEL06 - 16 août 2009 à 20:14
 SAMYEL06 - 16 août 2009 à 21:13
Bonjour,

Etat de moi-meme (lol) : 18 ans, atteint d'une grippe OU angine (?), je me suis fais reboucher une dent du fond coté droit et la dentiste a utilisé des procédés "brutal" pour m'ouvrir la bouche (du coté DROIT)...

Le probleme est : ma machoire, coté droit, me fais mal lorsque je manges, et tres legerement lorsque j'ouvre la bouche.

Je me dis que peut-etre est-ce dû à la grippe/angine, mais celà me fais quand meme peur :(

Qu'en pensez vous ?

Je précise si cela a de la valeur pour une quelconque réponse que mes symptomes sont :
- Fievre et Maux de tete
- Rhume
- Toux
- Maux d'oreilles
- Et ce mal de la machoire

Merci à vous ! =)

2 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
16 août 2009 à 20:47
La machoire n'a rien avoir avec votre grippe/angine.
Pour le reste des symptomes c'est certainement la grippe/angine.
0
Que faire pour que sa s'arrange ? Actuellement, ouvrir ou fermer la bouche ne me fais souffrir qu'un tout petit peu, mais lorsque je mange c'est l'enfer, impossible d'avaler quoi que ce soit tellement la douleur est grande !

Existe t'il un traitement ou quelque chose qui puisse m'arranger ça ? La dentiste m'avait fais un curetage sur la machoire a l'endroit ou j'ai mal, c'est lié ? Ou faut-il simplement attendre que sa craque une fois pour toute et hop, plus rien ? ^^'

Merci
0