Risque d'etre enceinte

texavery59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 16 août 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 17:41
Bonjour,

Voilà il y a 4 mois 1/2,j'ai quitté mon ami avec qui j'étais depuis 6 ans mais depuis 1 mois je suis avec quelqu'un.Nous avons passé du temps ensemble pendant les vacances et biensûr il est arrivé (assez souvent) ce qu'il devait arrivé mais moi je ne prends pas la pilulle.Mon ami s'est retiré avant chaque éjaculation.
Sachant que mes cycles ne sont pas réguliers et qu'en général,j'ai toujours 2/3 jours minimum de retard,qu'en pensez-vous?
Mes dernieres regles datent du 12 juillet,ayant des cycles d'environ 30/33 jours.Nous n'avons pas eu de rapports entre le 27 juillet et le 30 juillet inclus.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 17:34
Bonjour,

Déjà le fait qu'il se retire avant l'éjaculation n'empêche pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal qui est plein de spermatozoides.

J'espère que toi et ton copain avez fait les test de dépistage avant de passer a l'acte, si ce n'est pas le cas, vaudrait mieux le faire et renouveler 3 mois après .

Attend encore quelque jours pour voir si tu as tes règles et si c n'est pas le cs fais une prise de sang
0
je te remercie de tes conseils.

Etant assez stressée pour pas grand chose,crois tu que celà peux jouer sur le retard?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 17:41
Oui bien sûr
0