Mal de cou, de coeur, et de tête

frenchkiss -  
 CASA2011 -
Bonjour, j 'ai 23ans, voilà, cela fait 25jours exactement que j'ai commencé une douleur au niveau du cœur assez désagréable. Après 10jours de vacance je ressentais la douleur moins persistante, cependant elle revient depuis quelques jours. En plus de cela j'ai de forts maux de têtes très désagréables seulement le soir, et de cou. Le cou me tire terriblement. Je suis aller voir deux médecins différents, le premier m'a dit que c'était musculaire sur le côté gauche du cœur, rien de grave, le deuxième m'a dit que s'était des acides au niveau de l'estomac, qui me donnait ce mal de cœur, je comprend cela, cependant je n'explique pas cette douleur de tête répétitive et de nuque de plus en plus insistante. Je suis relax pourtant, un peu anxieux dès fois certes( je suis en restauration mais ne travail pas depuis le début de la douleur soit quelques semaines)!
la douleur du coeur revient souvent, et la nuque et la tête ne fait que persister.
Pour l'histoire je n'ai jamais rien eu avant, du moins rien en rapport à tout cela!
je pensais à un problème d'artère femo je sais pas quoi(problème de circulation sanguine ou autre)...j 'ai beau en parler, mes proches finissent par me prendre pour un taré, je commence à perdre patience en fait, car je ne peux pas bosser et je n'ai pas cette sensation d'avoir une excuse valable pour me mettre à l'arrêt!
MERCI d'avance de vos remarques s'il y a.
A voir également:

14 réponses

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonsoir,

je comprend cela, cependant je n'explique pas cette douleur de tête répétitive et de nuque de plus en plus insistante. Je suis relax pourtant, un peu anxieux dès fois certes( je suis en restauration mais ne travail pas depuis le début de la douleur soit quelques semaines)!

Si votre médecin a écarter tout problème cardiaque ou autre vous êtes certainement anxieux.