Mal de cou, de coeur, et de tête

frenchkiss -  
 CASA2011 -
Bonjour, j 'ai 23ans, voilà, cela fait 25jours exactement que j'ai commencé une douleur au niveau du cœur assez désagréable. Après 10jours de vacance je ressentais la douleur moins persistante, cependant elle revient depuis quelques jours. En plus de cela j'ai de forts maux de têtes très désagréables seulement le soir, et de cou. Le cou me tire terriblement. Je suis aller voir deux médecins différents, le premier m'a dit que c'était musculaire sur le côté gauche du cœur, rien de grave, le deuxième m'a dit que s'était des acides au niveau de l'estomac, qui me donnait ce mal de cœur, je comprend cela, cependant je n'explique pas cette douleur de tête répétitive et de nuque de plus en plus insistante. Je suis relax pourtant, un peu anxieux dès fois certes( je suis en restauration mais ne travail pas depuis le début de la douleur soit quelques semaines)!
la douleur du coeur revient souvent, et la nuque et la tête ne fait que persister.
Pour l'histoire je n'ai jamais rien eu avant, du moins rien en rapport à tout cela!
je pensais à un problème d'artère femo je sais pas quoi(problème de circulation sanguine ou autre)...j 'ai beau en parler, mes proches finissent par me prendre pour un taré, je commence à perdre patience en fait, car je ne peux pas bosser et je n'ai pas cette sensation d'avoir une excuse valable pour me mettre à l'arrêt!
MERCI d'avance de vos remarques s'il y a.
A voir également:

14 réponses

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonsoir,

je comprend cela, cependant je n'explique pas cette douleur de tête répétitive et de nuque de plus en plus insistante. Je suis relax pourtant, un peu anxieux dès fois certes( je suis en restauration mais ne travail pas depuis le début de la douleur soit quelques semaines)!

Si votre médecin a écarter tout problème cardiaque ou autre vous êtes certainement anxieux.
A mon avis vos problèmes viennent de votre anxiété
Le stress donne des maux de tête, des douleurs diverses même au niveau de la poitrine

)...j 'ai beau en parler, mes proches finissent par me prendre pour un taré, je commence à perdre patience en fait, car je ne peux pas bosser et je n'ai pas cette sensation d'avoir une excuse valable pour me mettre à l'arrêt!

Vous n'avez pas à vous justifier auprès vos proches pour vous mettre en arrêt.
Si le médecin pense que vous avez besoin de vous reposer faites le. A ce moment là vous douleurs disparaîtront certainement

Soignez vous et prenez soin de vous. Ne pensez pas aux autres, pensez d'abord à vous

1
marinette542 Messages postés 529 Statut Membre 126

Bonsoir,
Vous avez peut-etre une vertèbre cervicale de déplacer.
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Avez vous passé des radios des cervicales??
0
frenchkiss

merci a vous pour vos réponses rapides. Non, je n'ai pas passer de radio encore, je compte me rendre chez mon médecin au plus tôt et lui demander de faire quelques radios afin de voir ce qu'il en ai. Cependant, je le trouve comme retissant face à l'idée de me les faire faire; pourquoi ne pas s'assurer que tout va bien tout simplement au lieu de diagnostiquer des choses sans être sûr à 100%. Même si l'on sait que la médecine n'est pas toute juste dès fois et que l'erreur est humaine, sa laisse quand même une petite marge d'erreur, non?probabilité minime certes mais présente quand même!
Pour info, je n'ai ni stresse, ni anxiété! je dirai même être zen face à la situation; le sans réponse me dérange certainement et peu être, fini par me stressé quant à lui!
je respecte les règles si vous voulez, je bois du lait chaud le soir(conseil de grand-mère), prend du magnésium, me relax, ne fume pas, ne bois pas, 36films par jours mais c'est tout!
patience sait tout????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien13ans

Bonjours, j'ai 13ans et en se moment, parfois j'ai des douleurs dans le poingnet guauche, coup poitrine
sa fait vraiment mal et sa fait bientot une semaine.
se matin ma mere et malade, elle a apeler son medecin, il et venu et je lui et dit de lui en parler . . .
elle ma repondu que il lui avait di ke je pasait trop de temps sur lordinateure . . oui peut etre que je suis du temps sur lordinateure mais sa metonerais . . .
si vous aussi vout aver des douleures commes sa et que vou saver c'est du a koi ou keske j'ai choper comme merde dite le moi svp merci
PS; la jai une douleure coup coter geuche :s
0
julien13ans

Re oui, jétait cher un pote je vien de revenir, j'ai moin male ;)
et merci, mais je vais souvent a la picine en se moment . .
je suis bocoup fatiger et pourten je me couche pa trè tar voir 23H xD
0
julien13ans

rebonjour, oui mais dans kelle alimen je pourait trouver bocoup de magnesium ? xD
dite moi stp , jen mange tout de suite
la jai des ptite douleure du coter geuche de tem en temps, jai fai dla muskule stapreme cher un pote, moi mal o bras et au coup XD
0
CASA2011

bonjour
j'ai des maux au coeur et qui sont d'une façon temporaire et je sais pas pourquoi.
je suis chez le médicin et il m'as dit que c'est du stress et rien n'as changé malgré l'ordonnance médicale ; les médicaments n'ont aucun effet .
C'est maux peut etre à cause des rapports sexuelles? Ont ils des rapports avec les maladies?
MERCI
0