12 ansp robleme de fille
Utilisateur anonyme
-
marinette542 Messages postés 529 Statut Membre -
marinette542 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,j'ai 12 ans et je vais avoir 13 !
Et j'ai envie de soritr avec une fille mais le seul probleme c'est que je suis timide et je n'ose rien faire ! comment y remedier Merci
--
Google ! Votre ami pour la VIE !!! Chercher avant de poster une question !
Et j'ai envie de soritr avec une fille mais le seul probleme c'est que je suis timide et je n'ose rien faire ! comment y remedier Merci
--
Google ! Votre ami pour la VIE !!! Chercher avant de poster une question !
A voir également:
- 12 ansp robleme de fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Échographie 12 semaines fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment maigrir à 12 ans fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tension 12 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
6 réponses
Bonjour,
La seul façon d'y remedier est d'oser allez lui parler . Sinon tu peux toujours t'entrainer a etre dans la rue et a dire bonjour a tous les gens qui passent et si tuvois quelqu'un qui est areter parle lui :)
La seul façon d'y remedier est d'oser allez lui parler . Sinon tu peux toujours t'entrainer a etre dans la rue et a dire bonjour a tous les gens qui passent et si tuvois quelqu'un qui est areter parle lui :)
Bonjour
"j'ai 12 ans et je vais avoir 13 !
Timide mais logique, c'est déjà ça :-)
Tu as tout ton temps, ne précipite rien !
N'essaie pas de "sortir avec une fille" pour faire comme les copains, ça viendra..... quand ça viendra....
"j'ai 12 ans et je vais avoir 13 !
Timide mais logique, c'est déjà ça :-)
Tu as tout ton temps, ne précipite rien !
N'essaie pas de "sortir avec une fille" pour faire comme les copains, ça viendra..... quand ça viendra....
mais j'ai peur que moi je ne vaincrerais pas ma timidité et que après c'est trop tard tu vois quoi . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question