Risque de MST ou SIDA ?

ciara13 - 16 août 2009 à 03:12
 nana - 30 avril 2010 à 16:15
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis un petit moment et nous étions a la bas tout les 2 vierges et on a toujours eu des rapports protégés. Je voulais savoir si si je prend la pillule et qu'on le fais sans préservatif est-ce qu'il pourrait y'avoir des risque de MST ou de SIDA? Sommes nous obligé de faire un dépistage? Merci
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 41
16 août 2009 à 04:37
SI je te dis que tu risque ta vie? Tu vas preferer faire ce depistage ou plutot te dire que vous pouvez prendre le risque sans faire de test? A toi de voir si tu es maline...
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 13:48
Bonjour,

Vous devriez faire les test tous les 2, être vierge ne signifie pas que tu ne peut pas avoir de MST, tu peux attraper le sida par contact du sang, si tu as par exemple une plaie ouverte et qu'une personne infecté par la maladie a une plaie ouverte et que vos plaie se touchent alors tu peux attraper le SIDA.
Tu peux attraper l'hépatite C en ayant fait un percing... Donc on est jamais trop prudent... Il vaut mieux faire les test
0
je pense que se serais mieux de faire un dépistage pour que vous soyez sur que vous n'avez rien et comme sa vous n'aurez pas besoin de vous protégé mais n'oublie pas la pilule pour ne pas avoir une grossesse non désiré voila j'espere que ma réponse répond a ta question
0