Alimentation bébé

vivi76 - 15 août 2009 à 14:42
les doudou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 16 août 2009 à 20:04
bonjour jai un bébé qui a 4 mois et une semaines je me demandais quand peut ton commancer a lui donner un peut de jus pour bébé jai déja comancer a li donner des céréales et de la nourriture pour bébé jespere que je ne fait pas mal je vous remenrcie
A voir également:

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 août 2009 à 18:50
salut
alors moi personnelement j'eviterai de donner des cereale a cet age , jusqu'a l'age de 6 mois le lait est uniquement leur alimentation dit toi qu'il aura bien le temps de gouter au "bonne chose" donne lui de l'eau c'est meilleur , car apres il sera attiré uniquement vers le sucré , apres tu fait ce que tu veux biensur je te donne juste un petit conseil car tu sait il y a de plus en plus d'enfant obese donc il faut leur donné un maximum au niveau du "capital nutritionel " c'est encore un petit bout de choux
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
15 août 2009 à 20:44
il est encore trop jeune pour varier son alimentation.
0
les doudou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 14
16 août 2009 à 20:04
bonjour, moi ma fille a 6 mois et elle viens tout juste de commencer les cereales c est vraiment trop tot dans votre cas c est deja tres consistant et il y a des riques d allergies . Pour ma part j ai commencé a donner des repas bledi "dej gouter et souper "a partir de ses 5mois et il faut y aller doucement car le changement est radical pour eux et il peut rejetter il ne faut pas oublier sourtout les 500 ML de lait par jour voila . mais pour le jus de fruit c est a partir de 4mois donc vous pouvez essayer si votre enfant en veux bien .

PS: pour eviter tout risque d allergie ( surement votre medecin va vous en parler ) prenez les bledi " sans gluten "


bon courage
0