1er rapport pas top deuxième pas mieux

arielle - 15 août 2009 à 12:07
 ^^Marie^^ - 17 août 2009 à 18:48
Bonjour,

voilà j ai eu ressement un premier rapport sexuel avec mon petit ami (j ai 21 ans) et on a eu du mal meme à trouver une position. apres cela j ai bcp seingé et deux jours après on a retenté le coup et ca n a pas étè top en plus j ai encore seigné cependant la douleur fut moins importante mais tout de meme assez forte.
alors je me demmande s il y a un problème
merci de vos reponses les filles.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 12:19
Bonjour,

Non je ne pense pas qu'il y est de problème...

J'ai une amie qui au bout de la 3ème fois avait toujours mal... Elle a saigné 2 fois.

Moi aussi j'ai eu mal les 2 premières fois et j'ai saigné les 2 fois, après sa été comme sur des roulettes!

0
dey_59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
17 août 2009 à 16:44
Bonjour.
Je ne pense pas que tu aies un problème.
Personnellement, j'ai fait ma première fois il y a un mois, depuis avec mon copain, nous l'avons refait 2 fois, et j'ai toujours aussi mal.. Certaines de mes amies ont eu mal durant les 10 premiers rapports, alors, ne t'en fait pas ! Par contre, moi je n'ai pas saigné, sur ce coup là, je suis plutôt contente.. :).
Bon courage !
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
17 août 2009 à 17:28
Le soir de ma nuit de noce quand mon mari m'a déflorée on a eu du mal à pénétré..Il m'a fallu une semaine et d'ailleurs j'ai toujours saigné..Maintenant aussi je saigne mais un peu...Pour te dire c'est normal d'ailleurs au bout d'un an de mariage j'ai toujours aussi mal et autant de mal à me pénétré.;Mon mari travaillait en déplacement et n'étais là qu'une semaine dans le mois(donc pas beaucoup de rapports) Et la ça fait un mois qu'il travail ici hyper contente! Lol mais autant mal...
0