A voir également:
- 1er rapport pas top deuxième pas mieux
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 12:19
15 août 2009 à 12:19
Bonjour,
Non je ne pense pas qu'il y est de problème...
J'ai une amie qui au bout de la 3ème fois avait toujours mal... Elle a saigné 2 fois.
Moi aussi j'ai eu mal les 2 premières fois et j'ai saigné les 2 fois, après sa été comme sur des roulettes!
Non je ne pense pas qu'il y est de problème...
J'ai une amie qui au bout de la 3ème fois avait toujours mal... Elle a saigné 2 fois.
Moi aussi j'ai eu mal les 2 premières fois et j'ai saigné les 2 fois, après sa été comme sur des roulettes!
dey_59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
3
17 août 2009 à 16:44
17 août 2009 à 16:44
Bonjour.
Je ne pense pas que tu aies un problème.
Personnellement, j'ai fait ma première fois il y a un mois, depuis avec mon copain, nous l'avons refait 2 fois, et j'ai toujours aussi mal.. Certaines de mes amies ont eu mal durant les 10 premiers rapports, alors, ne t'en fait pas ! Par contre, moi je n'ai pas saigné, sur ce coup là, je suis plutôt contente.. :).
Bon courage !
Je ne pense pas que tu aies un problème.
Personnellement, j'ai fait ma première fois il y a un mois, depuis avec mon copain, nous l'avons refait 2 fois, et j'ai toujours aussi mal.. Certaines de mes amies ont eu mal durant les 10 premiers rapports, alors, ne t'en fait pas ! Par contre, moi je n'ai pas saigné, sur ce coup là, je suis plutôt contente.. :).
Bon courage !
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
17 août 2009 à 17:28
17 août 2009 à 17:28
Le soir de ma nuit de noce quand mon mari m'a déflorée on a eu du mal à pénétré..Il m'a fallu une semaine et d'ailleurs j'ai toujours saigné..Maintenant aussi je saigne mais un peu...Pour te dire c'est normal d'ailleurs au bout d'un an de mariage j'ai toujours aussi mal et autant de mal à me pénétré.;Mon mari travaillait en déplacement et n'étais là qu'une semaine dans le mois(donc pas beaucoup de rapports) Et la ça fait un mois qu'il travail ici hyper contente! Lol mais autant mal...