Dépassement du terme

carla - 15 août 2009 à 10:56
 carla - 11 sept. 2010 à 22:23
Bonjour,
Mon terme fini aujourd'hui, et je n'ai AUCUNE contraction, je me suis pas appercue d'avoir perdu le bouchon muqueux, pas de perte de eau, meme pas fissuré, sinon je me serai rendu compte ? !. Pourtant ma petite bouge !

j'ai tous essayé : je marche, je conduit même encore ma voiture, j'ai fait le gros ménage à la maison, j'ai fait les travaux de la chambre de ma fille, je porte des chose lourde (carton d'eau, sac des course ...), je joue même à 4 pattes avec ma chienne, les calins (mais bon plus trop envie) !!!!

Et pourtant je n'ai toujour aucune contraction et aucun signe que le travail va bientot commencé !
J'ai appelé ma sage femme, je monte tout a l'heure pour examiné le col. J'ai peur d'accouché trop tard et qu'il y est des concequance sur la santé de mon bébé. J'ai peur qu'il soit tou fripé, ou tro gros et que j'ai du mal a le faire sortir, peur de la cesarienne au cas ou ! peur qu'il soit mal oxygèné ...

Est-ce qu'il il ya des maman qui on subi la meme chose que moi ? parce que je suis vraiment engoissé, stressé. Depuis ce matin je n'arrete pas de pleuré, je suis fatigué ...

Je vous remercie en avance
A voir également:

5 réponses

eh non je suis toujour la ! et ma petite toujour dans le ventre de maman ! Je suis aller voir sa sage femme hier, elle ma fait passer un monito : en 3/4 heure de monito j'ai eu 2 petites contractions, ensuite elle a examiné le col : le col ou ouvert juste à 2 doigt. mais bon la petite va bien. Elle n'est pas en souffrance ! sa me rassure enormement. Lundi je retourne pour un autre examen, et si rien ne se passe d'ici demain on m'hospitalise mercredi pour me déclanché l'accouchement jeudi, donc on me déclanche à J + 5 :(
Peut-etre que je vais avoir des contraction cette nuit ! je ne dois pas desespéré !
Je vous embrasse et je vous remercie de vos reponses
4