Mon ventre et mon bras bouge tout seul .
elfkill
-
Ark -
Ark -
Bonjour,
Je vous explique mon problème je ressent des petits tremblement ou des petits chocs elctrique qui font bouger le muscle de mon bras tout seul et mon ventre ( une petit partie ) bouge tout seul c'est du a quoi SVP .
Je suis en train de flipper a mort depuis 3/4 jours le muscle de mon bras bouge tout seul sa arrive souvent et pour mon ventre ça a commencer aujourd'hui a l'intérieur je sens un petit tremblement et pour mon j'ai bien vu un petit tremblement .
Je vous explique mon problème je ressent des petits tremblement ou des petits chocs elctrique qui font bouger le muscle de mon bras tout seul et mon ventre ( une petit partie ) bouge tout seul c'est du a quoi SVP .
Je suis en train de flipper a mort depuis 3/4 jours le muscle de mon bras bouge tout seul sa arrive souvent et pour mon ventre ça a commencer aujourd'hui a l'intérieur je sens un petit tremblement et pour mon j'ai bien vu un petit tremblement .
7 réponses
-
Pour mon ventre je pense a un vers solitaire mais j'espère que ce n'est pas ça et comment reconnaitre que c'est un vers solitaire .
Merci d'avance . -
-
Moi il m'arrive de temps en temps que mes muscles bouge tous seul(mon pied, mon bras,..) et j'en n'ai mare! sa me fait peur, et jai souvent mal a la tete depuis que jai 8 ans (jai 13 ans) quelques mois sa par mais 1 ans apres sa revient sa dur a peut pres 1 ou 2 mois defois... ='(
-
bonjour,
Ne te fais pas de souci ce n'est pas grave. Cela arrive!!! tu es peut être un peu plus nerveux que d'habitude
Si tu as souvent mal à la tête tu devrais en parler à ta maman
Cela arrive à tout le monde d'avoir mal à la tête
Ne t'inquiète pas pour rien
bon dimanche -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-