Mon ventre et mon bras bouge tout seul .
elfkill
-
Ark -
Ark -
Bonjour,
Je vous explique mon problème je ressent des petits tremblement ou des petits chocs elctrique qui font bouger le muscle de mon bras tout seul et mon ventre ( une petit partie ) bouge tout seul c'est du a quoi SVP .
Je suis en train de flipper a mort depuis 3/4 jours le muscle de mon bras bouge tout seul sa arrive souvent et pour mon ventre ça a commencer aujourd'hui a l'intérieur je sens un petit tremblement et pour mon j'ai bien vu un petit tremblement .
Je vous explique mon problème je ressent des petits tremblement ou des petits chocs elctrique qui font bouger le muscle de mon bras tout seul et mon ventre ( une petit partie ) bouge tout seul c'est du a quoi SVP .
Je suis en train de flipper a mort depuis 3/4 jours le muscle de mon bras bouge tout seul sa arrive souvent et pour mon ventre ça a commencer aujourd'hui a l'intérieur je sens un petit tremblement et pour mon j'ai bien vu un petit tremblement .
A voir également:
- Muscle du bras qui bouge tout seul
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Os du bras - Guide
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Pour mon ventre je pense a un vers solitaire mais j'espère que ce n'est pas ça et comment reconnaitre que c'est un vers solitaire .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Moi il m'arrive de temps en temps que mes muscles bouge tous seul(mon pied, mon bras,..) et j'en n'ai mare! sa me fait peur, et jai souvent mal a la tete depuis que jai 8 ans (jai 13 ans) quelques mois sa par mais 1 ans apres sa revient sa dur a peut pres 1 ou 2 mois defois... ='(
bonjour,
Ne te fais pas de souci ce n'est pas grave. Cela arrive!!! tu es peut être un peu plus nerveux que d'habitude
Si tu as souvent mal à la tête tu devrais en parler à ta maman
Cela arrive à tout le monde d'avoir mal à la tête
Ne t'inquiète pas pour rien
bon dimanche
Ne te fais pas de souci ce n'est pas grave. Cela arrive!!! tu es peut être un peu plus nerveux que d'habitude
Si tu as souvent mal à la tête tu devrais en parler à ta maman
Cela arrive à tout le monde d'avoir mal à la tête
Ne t'inquiète pas pour rien
bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question