A voir également:
- Saignement noir!!!
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Ail noir - Accueil - Légumes à bulbe
- Saignement anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Calories café noir - Guide
3 réponses
salut.Tu devrer aler consulter ton gyneco.Si tu atend trop sa poura etre plus grave.Ceci annonce un cancer du col de l'uterus voir meme de l'uterus.Moi je me suis fait operer il y a 3 ans,mais moi c'etait que cette odeur insuportable et des douleurs violentes au ventre.Il est vrai que chaque personne na pas les meme symptomes,mais ne prend pas de risque.Courage.
merci pour ta réponse, j'ai été opéré aussi il y a 7 ans pour le hpv j'ai eu une conisation et un curetage ça remontait dans l'endocol, ce matin pas de rapport depuis 4 jours et ce matin je saigne noir et j'ai eu mes règles il y a 2 semaines là ça na rien à voir avec les rapports sexuels??? Qu'es que c'est!!!!
merci pour vos réponses!
Ora
merci pour vos réponses!
Ora
bonjour j'ai des saignement noire mais pas odeur et pas de douleur et cote médical le gènyco a rien trouver. j'ai les saignement qui vienne après rapport sexuel ou exitation. sa viens certainnement de t on rapport il y a 4 jour. au début moi des que j avait un rapport le jour mémé j avait des saignement, maintenant j'ai des saignement quelque jour apres.