Saignement noir!!!

ora - 14 août 2009 à 10:25
 i - 10 avril 2010 à 13:53
Bonjour,
j'ai plusieurs questions
la 1ere après chaque rapport avec mon compagnon depuis 6 ans je saigne mais noir!! ce mois ci cela ne la pas fait mais après mes règles j'ai saigné un moment 4/5jours noir et ça ne sentait vraiment pas bon, la mort presque!! et très abondament! ce mois ci juste les 3derniers jours ont été noir que faire!!
j'ai eu en 2001 une conisation et un curetage ds l'endocol suite à un hpv niveau3 aidez moi je flippe!!
merci à vous
A voir également:

3 réponses

salut.Tu devrer aler consulter ton gyneco.Si tu atend trop sa poura etre plus grave.Ceci annonce un cancer du col de l'uterus voir meme de l'uterus.Moi je me suis fait operer il y a 3 ans,mais moi c'etait que cette odeur insuportable et des douleurs violentes au ventre.Il est vrai que chaque personne na pas les meme symptomes,mais ne prend pas de risque.Courage.
1
merci pour ta réponse, j'ai été opéré aussi il y a 7 ans pour le hpv j'ai eu une conisation et un curetage ça remontait dans l'endocol, ce matin pas de rapport depuis 4 jours et ce matin je saigne noir et j'ai eu mes règles il y a 2 semaines là ça na rien à voir avec les rapports sexuels??? Qu'es que c'est!!!!
merci pour vos réponses!
Ora
0
bonjour j'ai des saignement noire mais pas odeur et pas de douleur et cote médical le gènyco a rien trouver. j'ai les saignement qui vienne après rapport sexuel ou exitation. sa viens certainnement de t on rapport il y a 4 jour. au début moi des que j avait un rapport le jour mémé j avait des saignement, maintenant j'ai des saignement quelque jour apres.
0