Comment donner du plaisir à une femme

Fermé
minus -  
 BIZIMANA Anicet -
Bonjour,
je suis avec une femme,je ne sais pas comment et quoi faire pour la donner du plaisir.elle me
fait toujours des remarques.dites-moi quoi raire s'il vous plait.MERCI
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

bonjour
quel genre de remarque ?
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Des fraises, de la chantilly et du champagne .

>> ;))
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

edit
0
ketty972 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,
Ben moi je propose un petit diner au chandelle.
Un vendredi ou un samedi soir, vous lui préparer un bon pti repas, ak une déco de roses, bougies etc ensuite un petit streap tease et enfin un pti bain mousseux en amoureux.

Après c'est à vous de rajouter votre touche personnelle, du champagne, de la chatilly, des fraises pdt le streap tease et de trouver des petites idées comme celle la pour lui donner du plaisir à n'importe quel moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryan2009

En faite...Je crois pour donner du plaisir a une femme il faut vivre en fidilite, donner la tout votre temps afin qu'elle ne trouve point d'autre, dis lui les plus belles mots que personne ne peut lui dire, faire lui l'amour ke nul autre ne peut lui faire, accepter la telle qu'elle est dans toute circonstance si vous voulez qu'elle t'aime...
0
anonyme

Tu devrais lui donner de l'amour ,montre lui que tu l'aime, qu'elle est la personne la plus importante pour toi.
0
Poisson06 Messages postés 136 Statut Membre 32

Bonjour,

Si vous êtes un marrant, vous avez vos chances de lui faire plaisir, en somme faut la faire rigoler, qu'elle s'amuse.
-1
BIZIMANA Anicet

Il faut lui donner de beaux cadeaux en plus des caresses intesses sur sa zone la plus érogene comme les seins et clitoris.
-1