A voir également:
- Donner du plaisir a une femme
- Comment se donner du plaisir - Meilleures réponses
- Donner du plaisir a sa femme - Meilleures réponses
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Comment donner du plaisir à une femme - Accueil - Faire l'amour
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
9 réponses
Bonjour,
Ben moi je propose un petit diner au chandelle.
Un vendredi ou un samedi soir, vous lui préparer un bon pti repas, ak une déco de roses, bougies etc ensuite un petit streap tease et enfin un pti bain mousseux en amoureux.
Après c'est à vous de rajouter votre touche personnelle, du champagne, de la chatilly, des fraises pdt le streap tease et de trouver des petites idées comme celle la pour lui donner du plaisir à n'importe quel moment.
Ben moi je propose un petit diner au chandelle.
Un vendredi ou un samedi soir, vous lui préparer un bon pti repas, ak une déco de roses, bougies etc ensuite un petit streap tease et enfin un pti bain mousseux en amoureux.
Après c'est à vous de rajouter votre touche personnelle, du champagne, de la chatilly, des fraises pdt le streap tease et de trouver des petites idées comme celle la pour lui donner du plaisir à n'importe quel moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite...Je crois pour donner du plaisir a une femme il faut vivre en fidilite, donner la tout votre temps afin qu'elle ne trouve point d'autre, dis lui les plus belles mots que personne ne peut lui dire, faire lui l'amour ke nul autre ne peut lui faire, accepter la telle qu'elle est dans toute circonstance si vous voulez qu'elle t'aime...
Tu devrais lui donner de l'amour ,montre lui que tu l'aime, qu'elle est la personne la plus importante pour toi.