Comment donner du plaisir à une femme

[Fermé]
Signaler
-
 BIZIMANA Anicet -
Bonjour,
je suis avec une femme,je ne sais pas comment et quoi faire pour la donner du plaisir.elle me
fait toujours des remarques.dites-moi quoi raire s'il vous plait.MERCI
A voir également:

8 réponses

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
87
bonjour
quel genre de remarque ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 670
Salut

Des fraises, de la chantilly et du champagne .

>> ;))
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
59
edit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

Bonjour,
Ben moi je propose un petit diner au chandelle.
Un vendredi ou un samedi soir, vous lui préparer un bon pti repas, ak une déco de roses, bougies etc ensuite un petit streap tease et enfin un pti bain mousseux en amoureux.

Après c'est à vous de rajouter votre touche personnelle, du champagne, de la chatilly, des fraises pdt le streap tease et de trouver des petites idées comme celle la pour lui donner du plaisir à n'importe quel moment.
En faite...Je crois pour donner du plaisir a une femme il faut vivre en fidilite, donner la tout votre temps afin qu'elle ne trouve point d'autre, dis lui les plus belles mots que personne ne peut lui dire, faire lui l'amour ke nul autre ne peut lui faire, accepter la telle qu'elle est dans toute circonstance si vous voulez qu'elle t'aime...
Tu devrais lui donner de l'amour ,montre lui que tu l'aime, qu'elle est la personne la plus importante pour toi.
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 670
Salut

C'est ce qu'il fait mais ce n'est pas suffisant.
Il demande "comment", "que faut-il faire ?" ....

Il veut des recettes au piment ;)
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
27
Bonjour,

Si vous êtes un marrant, vous avez vos chances de lui faire plaisir, en somme faut la faire rigoler, qu'elle s'amuse.

Il faut lui donner de beaux cadeaux en plus des caresses intesses sur sa zone la plus érogene comme les seins et clitoris.