Je fais quoi? elle ressemble a mon exe
Fermé
johny
-
chanellou Messages postés 173 Statut Membre -
chanellou Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
enf ait, j'étais avec ma copine puis on s'est séparé y a 2an mais moi j'suis encore accro à elle.
là j'ai rencontré une autre femme, sauf qu'elle ressemble beaucoup à mon exe, pas vraiment physiquement, mais comment elle parle son caractere, et tout.
donc je me dis que faut pas qu on se fréquente, même comme amie, parce que c'est pas très sain, mais plus je me dis ça, plus jje suis attiré par elle
qu'en pensais vous?
je dois faire quoi?
enf ait, j'étais avec ma copine puis on s'est séparé y a 2an mais moi j'suis encore accro à elle.
là j'ai rencontré une autre femme, sauf qu'elle ressemble beaucoup à mon exe, pas vraiment physiquement, mais comment elle parle son caractere, et tout.
donc je me dis que faut pas qu on se fréquente, même comme amie, parce que c'est pas très sain, mais plus je me dis ça, plus jje suis attiré par elle
qu'en pensais vous?
je dois faire quoi?
A voir également:
- Mon exe femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
7 réponses
j'avoue, ça risque de mener à une relation compliquée et tu te sortiras pas ton exe de la tête comme ça.
elle a l'air d'être une fille super bien.
mais je veux pas me dire que je suis avec elle parce qu'elle ressemble a mon ex.
en meme temps, quand je la connaissais pas, elle m'attirait aussi
mais je veux pas me dire que je suis avec elle parce qu'elle ressemble a mon ex.
en meme temps, quand je la connaissais pas, elle m'attirait aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question