Je fais quoi? elle ressemble a mon exe

Fermé
johny - 12 août 2009 à 22:38
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 13 août 2009 à 10:35
Bonjour,
enf ait, j'étais avec ma copine puis on s'est séparé y a 2an mais moi j'suis encore accro à elle.
là j'ai rencontré une autre femme, sauf qu'elle ressemble beaucoup à mon exe, pas vraiment physiquement, mais comment elle parle son caractere, et tout.


donc je me dis que faut pas qu on se fréquente, même comme amie, parce que c'est pas très sain, mais plus je me dis ça, plus jje suis attiré par elle
qu'en pensais vous?
je dois faire quoi?

6 réponses

j'avoue, ça risque de mener à une relation compliquée et tu te sortiras pas ton exe de la tête comme ça.
0
pas d'autres avis?
0
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 54
13 août 2009 à 00:00
pourquoi ne pas lui laisser sa chance??? cette fille merite peut etre le detour!!!
0
elle a l'air d'être une fille super bien.
mais je veux pas me dire que je suis avec elle parce qu'elle ressemble a mon ex.

en meme temps, quand je la connaissais pas, elle m'attirait aussi
0
petite prune
13 août 2009 à 10:25
Vous etes attiré par un meme genre de filles.
Si vous vous entendez bien avec elle, au fil du temps , vous vous apercevrez que c'est elle que vous aimez et plus votre ex.
L'essentiel est d'etre heureux et de se sentir bien; vous avez peur du bonheur?
Ex ou pas , elle est peut etre votre avenir............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 10:33
bonjour,
Tiens emma qui répond à johny !!! meme personne, faut arrêter les changements de pseudo.
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
13 août 2009 à 10:35
Bonjour,

Elle a peut etre des ressemblances mais tu sais chaque personne et different et si tu es attirer par elle pourquoi te refuser a heureux???
0