Mon compagnon ne me fait plus l'amour

aurélie - 12 août 2009 à 19:07
 jennifer - 31 oct. 2010 à 17:57
Bonjour,
voilà environ 1 an que je suis avec mon compagnon et cela fait environ 3 mois que nous n'avons pas eu de rapports
Je me pose des questions sur moi si je lui fais autant envie qu'avant ou si il a rencontré quelqu'un d'autre et je n'obtiens que de lui un silence déstabilisant
Il coupe court à toute conversation concernant ce sujet.
je suis amoureuse de lui et je ne le tromperais pas et je n'ai aucune envie de le quitter non plus.

Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plaît car je ne comprendrais jamais les hommes...

3 réponses

wouha, la situation doit etre difficile.
mais a par ça, vous vous entendez toujours aussi bien, ou vous avez aussi des problemes de ce coté là?
il s'est passé quelque chose ds votre dernier rapport qui a pu le faire réagir comme ça?
bon courage
2
Mes parents ont eu le même probléme.Peut être que ton conjoint traversse une periode dificile dans son travail ou avec quelque amis a lui.Si se n'est pas le cas peut etre en a t-il marre de la routine est dans se cas faite jouer votre imagination pour pimenter votre vie de couple mais aussi votre vie sexuel.Si cela ne va toujours pas un sexologue pourra vous aider cela a bien marcher pour mes parents .
0
Je suis dans le même cas que vous, cela fait 6ans qu'il ne m'a plus touchée, je suis allée voir une thérapeuthe exposant mon problème, après plusieurs séances, je me suis rendue compte que mon désir sexuel exitait bel et bien, j'ai essayé d'en parler à plusieurs reprises à mon conjoint de façon naturel et explicite, aucune explication pausible de sa part ! a mon grand étonnement, il y avait bien une raison à cela, alors je n'ai pas perdu courage je me suis accrochée en me disant que s'était un mauvais passage pour sa part, nous avons un garçon ensemble, j'ai attendu....attendu... je n'étais plus rieuse, je prenais des médicaments pour le détendre, j'ai trop attendu....sans avoir aucune réponse de sa part, en me laissant me débrouiller toute seule, à ce moment là je me suis sentie bien seule face à lui qui n'avait pas l'air si tracassée que cela.
J'ai pris la décision que nous nous séparons, en lui disant le fond de mes pensées!
Je me suis libérée de quelque chose qui ne m'appartenait pas !
0