Quand je m'enerve
Fermé
jp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 16 ans je m'appele jp et j'ai une questions! Pourquoi quand je m'énerve j'ai une énorme décharge d'adrenaline ou que quellqu'un me cherche je devient tout rouge meme les yeux devienne rouge et je voit rouge et j'ai envie de tuer la personne qui m'énérve! pourquoi je devient aussi rouge? merci de vos reponses!
J'ai 16 ans je m'appele jp et j'ai une questions! Pourquoi quand je m'énerve j'ai une énorme décharge d'adrenaline ou que quellqu'un me cherche je devient tout rouge meme les yeux devienne rouge et je voit rouge et j'ai envie de tuer la personne qui m'énérve! pourquoi je devient aussi rouge? merci de vos reponses!
A voir également:
- Je m'énerve pour rien
- Bébé énervé - Accueil - Développement du bébé
- Etre énervé pendant la grossesse - Guide
- Etre enerve enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bebe enerve - Accueil - Conseils bébé
- Bebe s'énerve avant de dormir - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Salut,
Dis-toi que devenir rouge, c'est mieux que de devenir vert :DD
Je blague, mais Hulk devient vert.... :)
J'ai connu quelqu'un qui était comme ça et il a pas consulté et ça mit du temps mais ça s'est calmé avec les années. Mais il est toujours aussi "prime" pour se fâcher pour rien et ça devient même dangeureux.
Si il faisait quelque chose de banal, et qu'on avait le moindre sourire, les couteaux volaient! (vraiment...)
Je te suggère d'aller consulter pour avoir des conseils, des trucs pour savoir contenir ta colère lorsque tu sens qu'elle monte en toi. Y'a des techniques qui existent pour ça.
Parce que si tu ne comprends pas le pourquoi, ça va augmenter à mon avis.
Bonne chance :)
Dis-toi que devenir rouge, c'est mieux que de devenir vert :DD
Je blague, mais Hulk devient vert.... :)
J'ai connu quelqu'un qui était comme ça et il a pas consulté et ça mit du temps mais ça s'est calmé avec les années. Mais il est toujours aussi "prime" pour se fâcher pour rien et ça devient même dangeureux.
Si il faisait quelque chose de banal, et qu'on avait le moindre sourire, les couteaux volaient! (vraiment...)
Je te suggère d'aller consulter pour avoir des conseils, des trucs pour savoir contenir ta colère lorsque tu sens qu'elle monte en toi. Y'a des techniques qui existent pour ça.
Parce que si tu ne comprends pas le pourquoi, ça va augmenter à mon avis.
Bonne chance :)
bonjour,
il faudrait que tu trouve un autre défouloir comme par exemple un sport collectf pour évaquer toutes les tensions que tu dois avoir
il faudrait que tu trouve un autre défouloir comme par exemple un sport collectf pour évaquer toutes les tensions que tu dois avoir
Vous etes colereux de nature?
Avez vous subi des frustrations dans votre enfance?
Vous etes vous senti mal aimé?
Avez vous subi des frustrations dans votre enfance?
Vous etes vous senti mal aimé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
défois je me sens mal aimé! mai jai une si grande tention! ke tout me monte dans la tete et c'est une horrible pression et mon visage et mes pupille devienne rouge sang je voit meme rouge! je ne sais c'est du a quoi car les otres personnes que je coitoie non pas sa! et sa me fait peur
tu pourrais aller voir quelqu'un pour parler de tes ressentiments, ça fait du bien de parler de chose qui nous tracasse, de vider son sac en quelquesorte
qui allé voirs? parske cest horrible davoir sa!! les timpons qui batte a fond plus d'airs le coeur qui bat tout vite