A voir également:
- Je veux tmber enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
BONJOUR?
ce n'est peu être pas la réponse a laquel tu t'attend mais moi je suis dans la meme cas a part que sa fait 5 mois que j essaie aussi je peu juste te dire qu'il faut de la patience au pire va voir ton gygy et parle lui en .
++
ce n'est peu être pas la réponse a laquel tu t'attend mais moi je suis dans la meme cas a part que sa fait 5 mois que j essaie aussi je peu juste te dire qu'il faut de la patience au pire va voir ton gygy et parle lui en .
++
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:09
12 août 2009 à 18:09
Bonjour,
4 mois c'est rien, il y a des femmes pour qui cela prends plus de temps et d'autres non, 1 mois, 6 mois, 2ans etc...
Il faut savoir être patiente...
4 mois c'est rien, il y a des femmes pour qui cela prends plus de temps et d'autres non, 1 mois, 6 mois, 2ans etc...
Il faut savoir être patiente...
salut! ta juste a calculer quelle journée va etre ton ovulation si ta eu tes regle le 1 aout et que tu as exemple un cycle 21 jours tu fais 21-14=7 alors ton ovulation est le 8 aout! plus ou moins une journée quil dise! alors tu soutrait toujours 14 du chiffre de ton cycle et la repoonse ben tu calcul a partir de la premiere journée de tes regle et cest la journée de ton ovulation je sais pas si tu comprend!!!!
21-14=7
alors 1 aout =7= 8 alors le 8 aout cest ton ovulation .
21-14=7
alors 1 aout =7= 8 alors le 8 aout cest ton ovulation .
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:04
12 août 2009 à 21:04
tu ne lui donne qu'une partie de le façon de calculer l'ovulation.
Elle peut essayer, mais sa ne fonctionne pas a tous les coups étant donné que nous ne sommes pas des machines et que dame nature fait un peu comme elle veut parfois
Elle peut essayer, mais sa ne fonctionne pas a tous les coups étant donné que nous ne sommes pas des machines et que dame nature fait un peu comme elle veut parfois