Je veux tmber enceinte

sousou - 12 août 2009 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 21:04
Bonjour,
j'au eu mes regles le 1 aout,et je veux tomber enceinte...alors comment je fait....j'aissaie de puis 4 mois sans resultat..je commence a deprimé...merci
A voir également:

4 réponses

BONJOUR?
ce n'est peu être pas la réponse a laquel tu t'attend mais moi je suis dans la meme cas a part que sa fait 5 mois que j essaie aussi je peu juste te dire qu'il faut de la patience au pire va voir ton gygy et parle lui en .

++
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:09
Bonjour,

4 mois c'est rien, il y a des femmes pour qui cela prends plus de temps et d'autres non, 1 mois, 6 mois, 2ans etc...

Il faut savoir être patiente...
0
salut! ta juste a calculer quelle journée va etre ton ovulation si ta eu tes regle le 1 aout et que tu as exemple un cycle 21 jours tu fais 21-14=7 alors ton ovulation est le 8 aout! plus ou moins une journée quil dise! alors tu soutrait toujours 14 du chiffre de ton cycle et la repoonse ben tu calcul a partir de la premiere journée de tes regle et cest la journée de ton ovulation je sais pas si tu comprend!!!!

21-14=7

alors 1 aout =7= 8 alors le 8 aout cest ton ovulation .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:04
tu ne lui donne qu'une partie de le façon de calculer l'ovulation.

Elle peut essayer, mais sa ne fonctionne pas a tous les coups étant donné que nous ne sommes pas des machines et que dame nature fait un peu comme elle veut parfois
0