A voir également:
- Petites levre
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite boule sur lèvre exterieur génitale - Accueil - Maladies gynécologiques
12 réponses
bjr,
je nc pas koi te dire mais je pense que ce né rien méchant pr vous. jspr trouver un amour qui te mérite.
Gros bisou
très cordialement
Kaki
je nc pas koi te dire mais je pense que ce né rien méchant pr vous. jspr trouver un amour qui te mérite.
Gros bisou
très cordialement
Kaki
Bonjour.j'ai moi aussi se probleme depuis que j'ai mis au monde mes enfants.J'ai une petite levre plus grande est de couleur plus foncer voir bleuter.Cela concerne beaucoup de femme.Moi je suis tres complexer par cela,c'est tres genant lors de rapport.Je fait en sorte que mon mari ne regarde pas.Sache que cela s'opere et que c'est une operation benigne.
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
18 août 2009 à 10:28
18 août 2009 à 10:28
Bonjour,
Moi c'est le contraire mais lèvres sont petites, de même taille et empêche la pénétration enfin elles ne veulent pas laisser mon mari me pénétré normalement on est obligé de les écartés faire des missions impossibles lol
Moi c'est le contraire mais lèvres sont petites, de même taille et empêche la pénétration enfin elles ne veulent pas laisser mon mari me pénétré normalement on est obligé de les écartés faire des missions impossibles lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.Est bien moi je crois que c'est beaucoup plus esthetique des petite levres meme si cela pose probleme lors de la penetration.
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
20 août 2009 à 09:04
20 août 2009 à 09:04
hihi si vous le dites mon mari aussi préfère que ce soit comme ça lol
Bonjour.Pour repondre a ta question,begnine veut dire une operation simple,qui dure une vingtaine de minute a peine,pour se qui est de la douleur,il y a simplement des petit picottement.Il faut faire tres attention au suite operatoir,c'est a dire au quelque soin qu'il faut faire aprés.Il peut y avoir quelque complication mais sans grande graviter.J'espere avoir repondu a ton attente.
personne a par vous savent que j ai se probleme la mm pas ma mere je penses souvent a lui dire car j aimerai bcp faire cette operation je sait pas si elle sera d accord j espere quelle me comprendra car ses tres genant et je ne veut pas garder sa toute ma vie sourtout quand je commencerai a avoir des rapport sexuel .
cette operation coute t elle cher et devrai je attendre la fin de ma croissance ??
cette operation coute t elle cher et devrai je attendre la fin de ma croissance ??
s'il te plaiiiiiiit
Bonjour nini.Je ne c'est pas ton age!Mais sache que cette operation et pris en charge par la securité social est par la mutuel.Comme je te l'ai deja dit,beaucoup de femme on se probleme est je ne pense pas que cela gene les garcons ils ont bien autre chose en tete pendant la relation.Aussi si tu et jeune,je ne vois pas la necessiter de faire cette operation est surtout tu devrer en parler a ta mere,peut etre a-t-elle se probleme aussi!qui c'est!
ok voila j en ai parler a ma mere et elle n avait jamais entendu que se probleme egsistait elle ma dit que de tt facon elle devait contacter une geneco et qu on verra par la suite mais la geneco quest ce quelle va me faire ?? ma mere sera t elle la pour la consultation ??
merci dde m aidee tres coordialement "nini"
merci dde m aidee tres coordialement "nini"
Bonjour.Tu a bien fait dans parler a ta mere.Maintenant la gyneco va juste regarder et peut etre t'orienter vers un chirurgien.Mais sache que les medecin en general sont contre.Moi je pense que c'est plutot un soucis esthetique,si cela ne te gene pas,notament quand tu met des jeans ou meme en sport,evite l'operation.Ne t'inquiete pas de se que pense les garcons.
Excuse moi j'ai oublier.Si tu et mineur,normalement ta mere devra etre presente,maintenant cela depens des gyneco.
ok merci pour les info mais j ai 13 ans et je suis assez pudique mais ma mere ne le comprend pas car elle ne l est pas et elle croit que je suis sur TOUT LES POINT LA MEME QUELLE ET SA SA ME TUE !!!!j espere tombee sur une geneco qui me laissera entrer seul sans ma mere !et que ma mere le comprendra...
merci bcp pour vos reponses!
merci bcp pour vos reponses!
Demande a ta gyneco de rentrer seul,tu peut.C'est vrai que tu et jeune pour avoir ce probleme,je pense que tu es mature pour ton age vu la facon dont tu parle et que tu te preocupe de ton apparence.c'et bien sa,ta mere devrer etre fiere de toi.
12 août 2009 à 15:05
12 août 2009 à 16:46
et si tu es jeune, ta croissance n'est pas encore finie, donc tranquille... :)
20 août 2009 à 20:50