Femme fontaine

MaxenceA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 23:13
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 12 août 2009 à 10:20
Bonjour,

Pour la 1re fois aujourd'hui, je viens de faire l'amour avec une femme fontaine.
1re fois que nous nous voyons, cela a tout de suite accroché entre nous malgré la barrière de la langue (elle est scandinave)
C'est très excitant: on se sent fier de donner ce plaisir qui déclenche cette éjaculation féminine.
Cela est venu avec un doigtage, je me demandais ce qui se passait. Mais en lisant dans son regard l'intensité du plaisir qu'elle avait j'en suis encore sous le coup de l'émotion. Comme j'aime faire de longs préliminaires, elle en a eu plusieurs. Je ne crois pas m'être autant donné avec une femme qu'avec elle.
Par contre lors de la pénétration, le préservatif ne m'a pas permis d'apprécier ses éjaculations. Je sais juste que les draps étaient trempés. À peine retirer, je n'avais qu'un réflexe, l'embrasser et lui caresser son sexe pour que sorte ce liquide, fruit de sa jouissance.
Une après-midi inoubliaible.
Mais qu'est-ce qui provoque cette éjaculation chez une femme ?

Merci de partager vos impressions et de donner vos réponses.

Maxence
A voir également:

2 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
12 août 2009 à 09:49
Bonjour,

Moi je suis tout le contraire je ne mouille presque pas donc je ne vous raconte pas la galère avec mon mari!! Ces femmes dites ''fontaines'' sont sensibles ont beaucoup de plaisir, et c'est ainsi que son corps réagit lorsqu'elle a du plaisir.. Elles ont de la chance quand même lol, je les envies un peu...
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
12 août 2009 à 10:20
0