Explication

bouhasna - 11 août 2009 à 17:50
 mosta - 17 janv. 2010 à 20:50
Bonjour,je voudrai connaitre es ce que la nésthésie du dentiste peut provoquée le diabète?
mon cas c'est le mois jeun(carême)ramadan le matin j'etai voir le dentiste pour extraire une dent
après la anesthésie le dentiste a extraire par erreur la canine,en rentrant chez moi j'ai découvert que la dent
qui me fait les douleurs est toujours là!je me suis retourné tout de suite chez le dentiste j'ai un disputé avec lui
et il ma fait une seconde anesthésie pour enfin extraire la dent malheureuse, l'après midi dans le même jour
j'étais voir le médecin pour ma petite de 5 ans qui a une toux ,le médecin est mon ami après consultation
il ma dit de s'approche à lui et il ma tenu la main pour un teste de la glycémie le résultat est alarmant 3g/l
je vous demande si l'anesthésie qui a provoqué le diabète ou non merci beaucoup!!!

3 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
11 août 2009 à 19:12
Bonsoir,
L'anesthesie ne peut pas provoqué le diabète.
0
merci Marinette d'avoir répondue à ma question vous êtes géniale et fidèle
0
bonsoir bouhasna

si tu urinee beaucoup / avec 3g / tu te leve 3 a 4 fois pour uriner la nuit faiblesse perte de poids voila les signes du diabete tu avais des signes depuis longtems l.anesthesie n.a rien a voir

salutations cheikh 52
0
pas vraiment c est juste que le diabet 2 se devoile en générale apres des moments de stess et l'anesthesie locale n est en aucun cas la cause !!!!!!!!!!!!!
les diabet est une maledie dt la cause directe reste inconnue .........
0