Douleurs musculaires

aboufaresse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 11 août 2009 à 13:16
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 12 août 2009 à 10:53
Bonjour,

je souffre de douleurs musculaires, je sais que j'ai une rupture de 1/3 de la tendinite je transpire beaucoup je me sens fatiguée aussi j 'ai une hypotyroide je suis sous 125 actuellement du lyvotirox

le matin quand je me réveille je n'arrive pas à marcher parce que j'ai mal au talon

merci pour votre aide et avis
A voir également:

3 réponses

aboufaresse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
11 août 2009 à 17:31
je vous ai envoyé un à 13.16 concernant les douleurs musculaires à ce moment je n'ai bénéficié de re répondre et je ne comprend pas la cause

prière de me répondre merci
0
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
11 août 2009 à 19:22
Bonjour,
Je pense que ta question est très mal présentée.
Tu donnes un certain nombre de symptomes, mais une consultation ce n'est pas seulement une liste de symptomes.
C'est un tout, une personne a un sexe, un age, des habitudes de vie, ces symptomes sont là depuis un certain temps, ont une évolution qui leur est propre, tu prends des médicaments, tu nous dis : "j'ai une rupture de 1/3 de la tendinite" cela ne veut strictement rien dire, j'en suis navré.
Exprimes toi en Français, sois précis, je ne te demande pas l'érudition de Marguerite Yourcenar , moi aussi j'oublie les accents circonflexes de symptômes et quête.

Les rares réponses que tu obtiens sont fantaisistes.
A toi de savoir quelle est ta quete sur un forum.

Aides toi et aides nous, les médecins t'aideront.
Bye
0
aboufaresse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 10:35
Bonjour,

Désolée, j'ai pensé que je m'adressais à un forum de santé, c 'est à dire à un groupe de médecins qui cherchent à aider les gens malades et non point à leur faire des remarques bien loin de la médecine (genre ALBERT CAMUS)

On donne toujours à un médecin brièvement les points de son mal et ce qu'on ressent de même que depuis que je suis née je parle français.........Excusez moi de vous avoir derrangée.....Merci pour diligence .......
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
12 août 2009 à 10:53
bonjour,

je souffre de douleurs musculaires, je sais que j'ai une rupture de 1/3 de la tendinite je transpire beaucoup je me sens fatiguée aussi j 'ai une hypotyroide je suis sous 125 actuellement du lyvotirox

le matin quand je me réveille je n'arrive pas à marcher parce que j'ai mal au talon

Vous avez 2 choses bien différentes.
Vous avez une prescription pour votre hypothyroïdie et vous vous plaignez de tendinite ce qui est complètement différent
Prenez RDV chez votre médecin généraliste qui pourra vous indiquez ce que vous devez prendre pour la tendinite

bonne journée

0