Jai peur detre enceinte !

Charlotte - 11 août 2009 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 09:20
Bonjour, je voudrais obtenir quelque reponse alors si vous pouviez médé sa me ferais enormément plaisir !!

Sa fait deux mois et kelke jour ke jai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain, jai fais un test de grossesse 10 jour apres pour savoir si jété enceinte ou pas et les test ses rébvélé négatif, mais a l'heur d'aujourd'hui jai les sein qui me parresse plus gros et mon alimentation n'est pas du tou la meme !!! mais pourtant jai bien mais regle au bonne periode

aider mois sil vou plait !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 09:20
Bonjour,

Le test urinaire se fait après un retard de règles... S'il est fait trop tôt il peut ne pas détecter l'hormone de grossesse si le taux HCG est trop bas. L'as tu fait avant? Si oui tu devrais en refaire un, voir même une prise de sang
2
celinefantasy Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
11 août 2009 à 01:05
logiquement les test sont fiable, mais n'esite pas a en refaire un, pour te tranquiliser.
si pas de grossesse débutante, la taille des seins peu varier celon la perriode de ton cycle et notre alimentation change l'été.
0