Retard de règle

lili - 10 août 2009 à 17:28
 lili - 11 août 2009 à 14:39
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain samedi soir et j'aurais dû avoir mes règles dimande mais la on est lundi est toujours pas j'ai souvent des retard mais ne prenant pas de contraception je me demande si je suis enceinte ou pas. Je voudrais savoir s'il existe des remèdes de grand-mère pour faire descendre les règle rapidement de préférence pour que je puisse enfin savoir sinon une pilule du lendemain m'attend si dès ce soir rien n'est arrivé. Merci pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
10 août 2009 à 17:31
tu dis que vous vous etes proteger donc pas de soucis (sa sert a sa le preservatif!)
de plus tu dis que tu ne prends pas la pillule donc c'est normal que tu ne soit pas regler attend elle vont arrivées j'en suis sûre
2
en principe on ovule 14 jours avant les régles,je dis bien en principe car ca varie en fonction des femmes,mais le rique est beaucoup moins fort la veille des régles mais si tu te fais des soucis alors prend ta pilule car en se qui concerne les régles elles viendront quand elles viendront ya pas de miracle.
0
Le problème c'est que je me demande si pendant des préliminaires il y a peut être pu avoir un échange et aussi comme on a dû s'y reprendre à plusieurs fois si en changeant de préservatif on en a pas mi sur l'autre. Je me pose beaucoup de questions je sais.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
10 août 2009 à 17:37
a ba sa c'est toi seul qui peut savoir !!! on etait pas avec toi ;)))))
si dans une semaine tu ne les a toujours pas va faire une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Marie le site m'a envoyé sur cette discution l'autre étant aparement bloquée. Peux-tu m'aider ou pas?
0