Nausée et mal au bas de ventre avant le retar
mimi
-
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
j'attend mes regles le vendredi (14/08) aujour dhui je'ai des nausee des le matin j ia pas pu manger ...ainsi jai de ml au bas de ventre jus qu au pubis et seins sensibles depuis le mileiu de mon cycle
est ce j peux etre enseinte je suis en essai de bb1
merci de me repondre car je devenais impatiente pour attendre le retard de regls
bon ++
j'attend mes regles le vendredi (14/08) aujour dhui je'ai des nausee des le matin j ia pas pu manger ...ainsi jai de ml au bas de ventre jus qu au pubis et seins sensibles depuis le mileiu de mon cycle
est ce j peux etre enseinte je suis en essai de bb1
merci de me repondre car je devenais impatiente pour attendre le retard de regls
bon ++
A voir également:
- Nausée et mal au bas de ventre avant le retar
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
pour le savoir faut que tu attendes d'avoir un retard de règles pour faire un test ou une prise de sang
il faut faire attention aux symptomes car tu peux avoir des symptomes et ne pas etre enceinte
quand on veut un bébé, on peut se créer des symptomes sans en etre consciente et croire qu'on est enceinte alors qu'on ne l'est pas
quand on veut un bébé, on peut se créer des symptomes sans en etre consciente et croire qu'on est enceinte alors qu'on ne l'est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojo,elle demande juste si c'est arrivée a d'autre fille!elle se doute qu'il faut faire une prise de sang pour etre sure.mimi,jespere pour toi que tu y es.moi aussi je doit atendre jeudi si j'ai mes régles ou pas et pour etre sur je ferai la prise de sang que la semaine prochaine.c'est vrai que c'est chiant d'atendre.moi j'ai eu des douleurs pendant plusieurs jours a l'estomac,c'est peut etre un symptome,mais personne na su me répondre.