Peuur d tere enceinte

Selma88 - 10 août 2009 à 05:17
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 10 août 2009 à 09:57
Bonjour,
Alor moi jé eux un rapporte avec mon copain mais je suis toujour vierge il ma fais une pénétration annal et apres quand il sé vidé a linterieur le liquide a comencé a décendre et je sais pas si il a toucher mon vagein sa fais 15 jour de sa et normalement je vais avoir mes regles mé je les pas alor est ce que ya un risque que je tombe en ceinte ou pas et meme que je né pas les signe ou je deverais doutter que je le suis alor ce dont jé envie de savoir si en cé peut de temp je peut etre enceint et si je le suis comment je pourais le savoir quelle sont les premier signe.mais en vous mettant occurent que je suis toujour vierge okk merci de lire mon message et merci en avence de me repondre pliiiz pliiiiiz uuurgen repondééé moi
A voir également:

2 réponses

tout est possible,et tout dépend de la durée de ton retard c'est ptetre le stress ki c
0
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
10 août 2009 à 09:57
tu as surment un retard de régles car tu doit trop stréssé a cause de ca.et se n'ai pas la peine de t'inquiété,on ne tombe pas enceinte par voie annal!!tes ovaires ne sont dans tes fesses!!et la prochaine fois dit a ton copain de ne pas éjaculer dans ton ......et la prochaine fois met un préservatif surtout s'il n'y as pas eu de dépistage.bonne journée.
0