Refair bb rapidement

ouhmani - 9 août 2009 à 21:36
 gall60 - 21 août 2009 à 08:24

bonjour je suis nouvelle je m'appel bochra boubou c'est plus simple je vais pas rentrait dans les détailles car je vien de subir une fausse couche hier 8-08-2009 par comprimes fc a 10 semaines et c' tres dure comme beaucoup d'entre vous c'est ma premiere fc mais je voudrait savoir si je peu penser a bb avant mon retour de couche car cela me tien a coeur et savoir si il y a des risques si j'attent pas au moin 1cycle j'ai deja 2 ENFANTS EST ceux bb3 nous le soutaitons comme les 2 PREMIER JE VOUS remerci d 'avance car j'attend vos temoinage avec beaucoup d'espoires car je ne veux pas rester sur la faute a pas change a trérrrrrrrrrrs bientot et meme a tout suite
A voir également:

14 réponses

bonsoir je suis un peu dans mm situatin ke toi notre petite file nous a quitteé 10 jours apres ca naissance le 17/06 depuis le medecin m'a conseiller d'attendre 3 mois pour refaire bb il vaut mieu que tu attende retour de couche mas tu pe tres bien tomber enceinte avant
0
BONJOUR A TOI ET MERCI DE TA REPONSE JE VOIT TOI TA SITUATION ET ENCORS PLUS DUR QUE LA MIEN JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL PEU TU ME DIRE IL FAUT ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS POUR AVOIR LE RETOUR DE COUCHE ET TOUTES ME PENSER VONT POUR TOI ET TON BB MERCI ENCORS A PUS
0
DESOLER JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MERCI DE M AVOIR REPONDU JE VAIS SUIVRE TON AVIS
0
merci de ton soutient ,mon retour de couche 4 sem aprs accouchement ne t'inquiete pas ca va arriver laisson faire la nature(je sais plus facile a dire qu'a faire) cela peu prendre parfois 5 bonne sem pour revenir tien moi au courant a tres bientot
0
OK JE TE TEINDERAIT AU COURANT ET TOI AUSSI TU EN N AI OU AU NIVEAU MORAL CAR C EST DUR CAR MOI A PAR MON MARI JE ME SENS PAS COMPRISE CAR MORALEMENT C EST DUR MA C EST LA VIE IL FAUT PAS BAISSER LES BRAS CAR NOS ANGE RESTERONS DANS NOS COEURS A JAMAIS ON SE AU COURANT
0
morallement ca ne va pas des masses heureusement j'ai mon petit garcon de 22 mois qui m'apporte enormement et mon mari sans qui je serai completement perdu si tu a besoin de parler n'hesite pas si je peu t'aider o moin un peu mm si rien ne nos reconforte je suis la pour parler profite un max de tes 2 enfants qui on besion deleur maman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE TE REMERCI D'avance de pouvoir parler me 2 enfants sont en vacances avec les grand parents donc pour eux c est mieux mais je me sens seule sourtot depuis jeudi quand le gynco ma dit pour ma premier echo du 3eme moi que le coeur bas plus il ma fait faire les beta sur 2jour et cela a etait la douche froide l'enfer donc tu connait toi aussi les bléssures cruelle je vait pas te fraire revire des choses que tu connait mais de pouvoir te dire c'est choses la fond du bien je te remerci fortement mais moi aissi je suis la si tu a besoin bisous au bouchou
0
se sont des moments terrible et inoubliable c pour ca que notre prochainegrossesse qui je l'espere pour nous va tres vite arriver sera tres difficille nous oron tres peur de ce qui pourra ce passser mais tout ce passera bien il fo ce qire que tou ira bien
0
tout a fait d'accord avec toi mais je crois que nous pourrons pas ne pas penser au pire mais a nous de faire un travaille car il faut se dire que sa ira sinon on va pas profiter de ceux petit etre qui pousse en nous c'est mon mari qui dit il et consient que c'est facile a dire cas fair il faut relativiser avant que bb sot en route alors il faut posiver des maintenant tu en pense quoi a plus
0
completement d'accord c justement ce petit bout qui nous aidera tou o lon de c 9 mois il faut nous ressaisir pour lui (ou elle ) j'ai tellement hate d'etre enceinte d'accoucher et de pouvoir enfin mon bb dans mes braas il y a un manque en nous qu'il nous fo combler on va se soutinir toute les 2 si tu es d'accord je suis vraiment contente de discute avec ta mm si j'aimerai pour l'une et l'autre discuter d'autre chose biensur
0
je te souhaite une bonne nuit je reviendrai demain dans la journee si je peu et demin soir vres 21h j'espere que tu pourra etre la soyez fort il y a encore de belle chose a vivre...
0
ok a demain et tu verra bientot on parlera de nos futur bb et de beaupcou d'autres choses je te dit a demain bonne nuit a vous 3 ET MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE DE POUVOIR TE PARLER DEJA SA MA FAIT DU BIEN DE POUVOIR TE PARLER AVEC PLASIR ON SE DIT A DEMAIN DANS LA JOURNEE OU LE SOIR CHAOT
0
coucou comment ve tu ojourd'hui? pour tou te dire ca me fais bocoup de bien de me confier a toi ,tu sais j'espare vraiment qu'un petit bout viendra tres vite ds notre bidon pour nous faire une enormeme joie 9 moi plu tar tu habite vers? ou tu travaille actuellement? MOI JE SUIS EN CONGER matermais sans ma fille et ca c horrible j'ai porter notre puce 9 moi et rien tu t'imagine le seul jour ou j'ai pu m'occuper d'elle c lorsqu'elle est dcd dans nos bras ( elle aete en couveuse du debut a la fin )
0
salut tu va bien aujourd'huit la materniter ma appeller pour passer une echo pour voir si tous etait partis tous va bien de ce coter maintenant je laisse la nature frair comme tu la dit pour bb prochain je suis triste pour toi et sourtout prend soins de toi tu verra on va avoir droit a notre bonheur aussi pour nos futur bb moi je sius en arrét maladie et vandredi on par dans le sud pour faire un breck et repartir du bon pird sinon je suis aide soignate j'habite a chateauroux dans l'indre et toi tu et d'ou tu sais je suis contente de pouvoir parler avec toi
0
je suis egalement aide soi pour personne agees en picardie a beauvais ,je suis contente que ton echo soit bonne c sur la bonne vois moi je me prend la tete avec datte d'ovulation j'arrette pas d'y penser repose toi bien etprofite de ton repos pour prendre pleins de forces et revenir en forme donne de tes nouvelles a ton retour ou avant si chanement bizz
0
SALUT J'espere que tu va bien moi aujourd' huit trés fatiguer contre gout de c'est dernier jours donc tu et aide soignant comme moi moi je travail en fixe de nuit en chirugie visérale et toi il faut pas que tu te prend la tete pour ton ovulation sinon tu a eu ton retour de couche quand il faut que tu compte 14 jour a partir du premier jour de t'ai regler pour les calin soutout il faut que tu le fasse au moin 3ou4 jour avant les 14 JOUR JE TE DIT sa mais tu dois le savoir je par vendredi donc t'inquite je penserait a toi et je crois les doits pour nos prochain bbs je revient le30aout moi j'espere avoir mon retour de couche pour bb car je trouve le temps long bizzzz et au boudechou
0
coucou j'espere que tu arrive a te reposer moi c pa la gd forme en ce moment mais bon je croise tjs les doigts pour nous 2 tu sais tien moi vite au courant bisou .
0