Absence de règle
dadoo
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila avec ma femme ont tente de faire un enfant depuis 6 mois et la voila 2 semaine quelle n a plus ses règles alors quelle a toujours été bien réglée et elle n a jamais pris la pilule de sa vie. Depuis Elle a souvent faim, a parfois des douleur au ventre et hier soir au resto elle a eu des nausées. Dois je me rejouir ou pas ? :) elle va fair un test de grossese mais on a peur de la reponse
Alors voila avec ma femme ont tente de faire un enfant depuis 6 mois et la voila 2 semaine quelle n a plus ses règles alors quelle a toujours été bien réglée et elle n a jamais pris la pilule de sa vie. Depuis Elle a souvent faim, a parfois des douleur au ventre et hier soir au resto elle a eu des nausées. Dois je me rejouir ou pas ? :) elle va fair un test de grossese mais on a peur de la reponse
A voir également:
- Absence de règle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
si elle a toujours été bien réglée,ya des chances qu'elles soit enceinte.j'espere pour vous que se sera un beau +++
oui il ya de grande chance !!
en tout cas je vous le souhaite mais je vous preconise une prise de sang directement cc'est fiable et en plus elle saura a peut pres de combein elle l'est
en tout cas je vous le souhaite mais je vous preconise une prise de sang directement cc'est fiable et en plus elle saura a peut pres de combein elle l'est
sa depend de sfemme car moi par exemple je sios enceinte maintenant de 4 semaine et aucun symptomes, mais autrement ce sont les vomissement, douleur au seins, pipi frequent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui j'ai oublié , il ya la fatigue ou le manque d'appetit ou au contraire beaucoup faim
tien nous au courant
tien nous au courant
ben justement elle a pas ses regle depuis 3 semaines maintenant,par moment elle des envis de manger puis parfois sa la degoute et surtout elle urine hyper souvent (+/- 12 fois par jour) et quelque nosées mais pas de vomissement.
et bien emmene la faire une prise de sang ou un teste pipi a toris semaine ce verra automatiquemetn si elle est enceinte
tien au courant a plus
tien au courant a plus