Absence de règle

dadoo -  
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila avec ma femme ont tente de faire un enfant depuis 6 mois et la voila 2 semaine quelle n a plus ses règles alors quelle a toujours été bien réglée et elle n a jamais pris la pilule de sa vie. Depuis Elle a souvent faim, a parfois des douleur au ventre et hier soir au resto elle a eu des nausées. Dois je me rejouir ou pas ? :) elle va fair un test de grossese mais on a peur de la reponse
A voir également:

10 réponses

0 spiral 0 Messages postés 38 Statut Membre

si elle a toujours été bien réglée,ya des chances qu'elles soit enceinte.j'espere pour vous que se sera un beau +++
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

oui il ya de grande chance !!
en tout cas je vous le souhaite mais je vous preconise une prise de sang directement cc'est fiable et en plus elle saura a peut pres de combein elle l'est
0
dadoo

mais en faite c est quoi les signe d une grossesse au debut ?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

sa depend de sfemme car moi par exemple je sios enceinte maintenant de 4 semaine et aucun symptomes, mais autrement ce sont les vomissement, douleur au seins, pipi frequent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui j'ai oublié , il ya la fatigue ou le manque d'appetit ou au contraire beaucoup faim
tien nous au courant
0
dadoo

ben justement elle a pas ses regle depuis 3 semaines maintenant,par moment elle des envis de manger puis parfois sa la degoute et surtout elle urine hyper souvent (+/- 12 fois par jour) et quelque nosées mais pas de vomissement.
0

et bien emmene la faire une prise de sang ou un teste pipi a toris semaine ce verra automatiquemetn si elle est enceinte
tien au courant a plus
0
dadoo

elle a fait un test pipi electronique clearblue sa a mis "enceinte 3+" c est quoi ce 3+ ?????
0
delph

bonsoir
a mon avis ca veut dire trois semaines ou plus
felicitation !!!!!!
je vous souhaite beaucoup de bonheur
0

et oui felicitation c'est bon!!!
0