Gonflements seins

marissa69 - 9 août 2009 à 14:49
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 9 août 2009 à 16:44
Bonjour,

j 'ai deja ecris un msg hier.. mais je suis vraiment trop inquiète.. mes seins sont toujours gonflés j ai eu un rapport protégé ek préservatif (je ne prend pas la pillule ) il y a maintenant 6 jours.
mes règles ne sont toujours pas arrivé je ne sais pas vraiment quand est ce qu elles vont arriver car elles sont irrégulière.. mais approximativement elles devraient arriver dans une semaine..
si le gonflements de mes seins ne sont pas du à mes règles.. y a t-il de forte chance que je sois enceinte? qq a t-il était dans le même cas que moi?
on peut faire un test de grossesse 15 jours apres un rapport c 'est ça?? et une prise de sang combien de jour apres le rapport faut il compter?
merci de maider svp j ai vraiment tres tres peur..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:05
Bonjour,

Le test doit se faire après un retard de règles.

tu peux faire une prise de sang 10 jours après la fécondation mais il vaut mieux attendre plus, pour que le taux HCG ai le temps d'augmenter.
0
ok merci fées des eaux..
mais penses tu que si ce gonflement ,n'est pas dû à mes régles alors il y a de fortes chance que je sois enceinte?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:37
Ben c'est possible, c'est soit l'un soit l'autre
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 16:40
salut
a la date ou tu devrais avoir tes regles va faire une prise de sang ce sera plus fiable que les dix jour apres la relation
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:42
Oui c'est ce que je lui ai dit... J'ai mis qu'il valait mieux attendre plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 16:44
oué nos message ce son croisé ;)
0