Probleme au sex suite à allergie

1anonyme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 9 août 2009 à 13:26
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 9 août 2009 à 17:34
Bonjour,
J'ai 21 ans et quant j'avai 15 ans j'ai fait la connerie de me foutre de la mousse à raser sur le sex(je sais pas pourquoi j'ai fait sa).
Suite à cette allergie j'ai à chaque fois comme l'impression que mes testicule tire je sais pas tros comment dire sa.
J'ai jamais eu de gros problème pour éjaculer(j'ai commencer à éjaculer à l'age de 17 ans) par contre résament j'ai eu beaucoup plus de mal à bander et mon sperme été liquide et transparent j'ai lu sur un forum que en s'abstinan 1 ou 2 jour sa reviendrai à la normal que sa pouvé être du au fait qu'on se branle tros souvent(pourtant je me branle pas plus d'une fois par jours).
Je me suis abstenu pendant 2 jours et j'avé vraiment du mal à me branler j'ai du forcer tres fort une photo de femme nue ne me fesé plus aucun éfai.
A coté de sa j'ai souvent soif et pourtent j'avé du mal à pisser au lieu de pisser beaucoup en une fois sété plusieurs fois dans une meme journé.
Comme j'été inquiet je suis aller me payer la honte au urgence on m'a fait passé un test d'urine et tout été normal on ne m'a pas pris au sérieux mais je rentre pas dans les détaille et en parlan de détaille j'été tellement stressé qe j'avé du mal à parler et rien été clair dans se que je leur disé et quant j'ai été la bas sa fesé 3 jour que j'arrivai plus à dormir.
j'ai pris rendez vous biento avec mon généraliste actuellement sa à l'air d'aller un peu mieu bien que mon volume de sperme et moin grand qu'avant il est redevenu blan et moin liquide.
j'ai un testicule plus grand que l'autre mais on m'a dit que sété normal chez un homme suite à sa j''ai jamais aussé faire l'amour à une femme alors je risque pas d'avoir atrapé une infection.
Résament j'ai été au toilette pour pisser et le jet de pisse été carément de traver et je sais pas si sé lié mais ses dernier temps j'ai pas mal saigné du nez puis j'ai eu un peu de psoréasise sur la janbe juste à coté des testicule mais sa à l'air de partir.
je vais voir le médecin biento mais je suis vraiment pas douer pour parler de se genre de chose je suis déja tres timide et j'ai déja beaucoup de mal à trouver mes mots quant je parle habituellement et comme le test d'urine est normal il faudré qu'il accepte de me faire d'autre test.
J'émeré savoir si vous avé une idée de se que j'ai et comment expliquer un truck pareille au medecin il y à un autre truck de tres jénan à dire c'est que depuis des années je bande tout en éyan envi de pisser.
J'ai vraiment hate d'en finir avec tout sa y m'a fallu des années avant que j'aille voir un medecin il à fallut que sa s'agrave avant que je me décide et faut vraiment qu'on me prenne au sérieux.
Y faudré qu'on me reponde rapidement car je suprimeré se message pour pas prendre le risque qu'on me reconaisse.


Désolé pour les faute je suis dyslexique et je finiré de corigé les fautes qui reste tout à l'heur car j'ai mal à la tête.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
9 août 2009 à 17:34
bonjour,

J'ai vraiment hate d'en finir avec tout sa y m'a fallu des années avant que j'aille voir un medecin il à fallut que sa s'agrave avant que je me décide et faut vraiment qu'on me prenne au sérieux.

je souhaite qu'un médecin prenne ton problème au sérieux

C'est dimanche aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de monde, je pense que des hommes sur le forum vont pouvoir t'aider d'ici demain

bonne soirée
0