Je fai 1 métre 60 pr 46 kilo

marion71 - 9 août 2009 à 13:15
wawi mel Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 10 août 2009 à 18:40
Bonjour,
voila je fai 1 métre 60 pr 46 kilo
j'aimerais prendre du poids mais je ne sait pas comment faire! jai honte de allé a la piscine car a cose de mon peti poids ben je fai du 90a en sous tif alor que j'ai 19 ans!! sa ne le fait pas trop! toutes ma famille me dit que je suis pas belle alor a cose de sa je suis mal dans ma peau et j'ai vraiment besoin de savoir comment prendre du boi!
j'espaire que quelqu'un va pouvoir m'aidé!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

wawi mel Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
9 août 2009 à 14:17
bun c simple mange les sucreries mais pas beaucoup et mange un peu + que dab je te souhaite bonne chance et ne te complexe pas la beaute du fond est + importante que la beaute du fizic by
0
Ma pauvre petite PUCE je trouve affligeant que ta famille ne soit pas là pour te soutenir. Moi c'est tout le contraire je suis une femme forte. Donc je connaît ce que sait d'être "hors norme" Mais dis-toi une chose cela ne t'empêchera pas tout comme moi de trouver un garçon qui t'aimera et si c'est ton souhait de fonder une famille Sache que ma fille à l'âge de 8 ans avait pris du poids, je l'ai aidé du mieux que j'ai pu sans la critiquer au contraire elle savait que j'étais derrière elle , en plus c'est vrai qu'elle est mignonne elle a fini par reprendre un poids correcte pour son âge .Maintenant elle a 26ans et après l'accouchement de son fils il y a 3 ans elle a pris beaucoup de poids mais elle est heureuse épanouie car elle se sait aimé par toute sa famille et son compagnon
il faut que tu ailles voir un nutritionniste, lui seul pourra t'aider va sur internet pour savoir où en trouver.
Dis à ta famille qu'en tant que telle elle devrait t'aider et non pas te descendre comme elle le fait ça fait parti de l'amour que d'être là quand un enfant va mal, qu'importe son âge. Tu sais qu'il existe des soutien-gorges qui amplifient la poitrine Porte des habit qui ,mette ton corps en évidence ne cherche pas à le cacher sous des vêtements amples Choisi des pantalon droits qui ne soulignent pas l'entrejambe peut-être que malgré tes formes filigranes tu as des jambes rondes alors là mais des shorts des robes courtes ALLEZ BON COURAGE REGARDE TOI MIEUX SANS ESPRIT CRITIQUE
0
wawi mel Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
10 août 2009 à 18:40
oui vous avez raison nannie la famille c lamour et la source de la force de letre humain
0