A voir également:
- Comment savoir si je suis bien enceinte
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment savoir si bébé va bien 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
TCHINTCHINE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
9 août 2009 à 11:17
9 août 2009 à 11:17
SALUT G PAS BIEN COMPRIE TON MESSAGE MAI JE TE REPOND POUR ETRE ENCEINTE IL FAU AVOIR UN RETARD APRET LA DATE PREVUE DE T REGLE EN MOIN DE 72HEURE ET SI TA DU SANG AV LA DATE PREVUE CA C LE PROBLEME DE LA PILULE EN PLS IL FO ATTENDRE DES FOI PAS TOUT LE TEMPS EN MOIN UN MOI ALORD BON COURAGE ET JESPERE QUE T ENCEINTE MA BELLE
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 12:41
9 août 2009 à 12:41
Bonjour,
Tchintchine attention a l'écriture, sms et majuscule sont interdit sur le forum...
Lange59130 es tu sûr de ton jour d'ovulation? As tu fais une courbe de température ou des test d'ovulation?
C'est quoi cette pilule? La pilule contraceptive? Tu l'a arrété pour avoir un bébé?
De quand datent tes dernières règles?
Ton message n'est pas bien clair...
Tchintchine attention a l'écriture, sms et majuscule sont interdit sur le forum...
Lange59130 es tu sûr de ton jour d'ovulation? As tu fais une courbe de température ou des test d'ovulation?
C'est quoi cette pilule? La pilule contraceptive? Tu l'a arrété pour avoir un bébé?
De quand datent tes dernières règles?
Ton message n'est pas bien clair...