J ai mal aux ovaires

marlou - 8 août 2009 à 16:55
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 8 août 2009 à 17:38
Bonjour,
j ai mal aux ovaires depuis 2 jours la douleur ne s en va pas.j ai fait un test de grossesse il y a une barre qui est plus foncé que l autre est ce possible que je soit enceinte?merci de me dire ce que vs en pensez
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:11
Bonjour,

Tu a fais le test après un retard de règles?
0
oui g un retard d un seul jour mais la pharmacienne ma confier que je serai comme méme bien enceinte mais ce que je comprend pas c que g mal o ovaires
0
oui g un jour de retard mais la pharmacienne ma confier que je serai bien enceinte comme meme mais le truc c que g comme méme mal aux ovaires
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:16
Je pense que tu devrais faire une prise de sang...

attention a l'écriture, il est interdit d'écrire en sms sur le forum
0
ok merci de me le dire
0
est ce que c'est normal d'avoir mal aux ovaires ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:28
Ben soit tu n'es pas enceinte et ce sont tes règles qui arrivent, soit tu es enceinte et ce sont pas tes ovaires mais les ligaments qui tirent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est a dire les ligaments qui se situent ou ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:37
En bas du ventre c'est comme des douleurs aux ovaires quand tu as tes règles. Et les ligaments tirent car l'utérus prend du volume
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 17:38
tu sais les douleur dans le ventre sont complexe!
c'est peut etre pas tes ovaires c'est juste une douleur du ventre peut etre
si lunditoujour pas tes regles va faire une prise de sang et tu seras sur a 100%
0