Je suis enceinte mais j'ai peur
maeva38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maeva38 Messages postés 5 Statut Membre -
maeva38 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis partir voir mon mec j'ai fait l'amour avec lui mais le soir on c'est dispute je suis partir voir un pote je suis reste avec lui toute la nuit j'ai fait l'amour avec mon pote et maintement je suis enceinte mais je sais par du qu'elle comment faire pour savoir merci de m'aide
voila je suis partir voir mon mec j'ai fait l'amour avec lui mais le soir on c'est dispute je suis partir voir un pote je suis reste avec lui toute la nuit j'ai fait l'amour avec mon pote et maintement je suis enceinte mais je sais par du qu'elle comment faire pour savoir merci de m'aide
A voir également:
- Je suis enceinte et j'ai peur de tout forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre tout dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
salut desolée de te dire sa mais pourquoi et tu infidele?
et d'autre part il existe des moyen de contraception pilule, preservatifs,...
veux tu garder cet enfant?
si oui ben alors attend d'accoucher comme la dit fée des eaux et fait un test de paternité et tu vera bien car en attendant pas moyen de savoir avant!!!
et d'autre part il existe des moyen de contraception pilule, preservatifs,...
veux tu garder cet enfant?
si oui ben alors attend d'accoucher comme la dit fée des eaux et fait un test de paternité et tu vera bien car en attendant pas moyen de savoir avant!!!