Tension pendant la grossesse

maylisse - 7 août 2009 à 16:39
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 7 août 2009 à 19:21
Bonjour,
je me sens trés fatiguée depuis quelques temps, ce matin j'avais le tournis,mon médecin étant en vacances, je suis allée dans une pharmacie pour prendre ma tension,elle est de 10/7.Je suis a 1 mois et demi de grossesse,quelqu'un pourrait me dire si ma tension n'est pas trop basse a ce stade de grossesse?Merci.
A voir également:

4 réponses

Il vaut mieux avoir une tension un peu plus basse que trop haute pendant la grossesse...
Repose-toi ça devrait aller mieux par la suite...
La fatigue et la chaleur ne font pas bon ménage pour la tension donc relax tout ira bien
1
merci,mais il n'y a pas de petites methodes pour faire monter la tension?J'ai entendu dire que c'était bien de mettre ses pieds en hauteurs.Je me sens tellement lasse que je ferais n'importe quoi pour pouvoir etre mieux surtout que j'ai un petit de 3 ans et que je suis bien obligé de le surveiller donc pour ce qui est du repos,ca ne sera pas avant ce soir.
0
Le fait de relever les jambes, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal non plus...
C'est une position qui soulage surtout les jambes et le dos (j'en sais quelque chose), en ce qui concerne la tension, je ne sais pas, mais essayer ne te coûtera rien :)
0
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
7 août 2009 à 19:21
c'est normal que la tension diminue et c'est vrai que c'est mieux qu'elle soit un peu basse que haute. moi avant d'etre enceinte, j'étais en général a 13/6 voir 14; depuis que je suis enceinte je tourne aux alentours de 10/6 et 11/7 un vrai changement que je sens!!.c'est vrai que c'est gênant car on a une sensation de fatigue et de tourni sans cesse...mais pense aux bouleversements que ton corps subit....!!il faut qu'il s'adapte!! ton bébé te prend toute ton énergie!! bonne grossesse
0