A voir également:
- Test de grosesse 5 jours avant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Non il n'est pas fiable dumoins j'en foute fort parce que si à quelques jours de retards on nous dit d'attendre encore donc je te dis non
Bonjour a vous !
J'ai eu mes dernieres regles le 12 juillet 2009, je suis parti avec mon mari en voyage de noce le 26 juillet voir de ma date d'ovulation, nous avons eu des rapports toute la semaine avec un frequence de 2 a 3 fois par jour.
Aujourd'hui, je commence a avoir un peu de douleur dans les seins des tiraillements dans le bas ventre.
On m'a dit qu'il existait des tests de grossesse avant le retard de regles, est ce qu'il sont fiables?
Et que pensez vous de me symptômes?
Merci de me repondre.
J'ai eu mes dernieres regles le 12 juillet 2009, je suis parti avec mon mari en voyage de noce le 26 juillet voir de ma date d'ovulation, nous avons eu des rapports toute la semaine avec un frequence de 2 a 3 fois par jour.
Aujourd'hui, je commence a avoir un peu de douleur dans les seins des tiraillements dans le bas ventre.
On m'a dit qu'il existait des tests de grossesse avant le retard de regles, est ce qu'il sont fiables?
Et que pensez vous de me symptômes?
Merci de me repondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question