Possibilité ??
Loveisme33
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Loveisme33 Messages postés 13 Statut Membre -
Loveisme33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je me pose une question ...
J'ai Eu mes règles le 3 Aout et elle se sont arreter le 6 Aout ..
Et dans la nuit du 6 Aout j'ai un rapport non proteger et le matin du 7 aussi !!
Dans le mois avant j'avais eu des oublie de pillule et la juste apre mes regle je ne l'ai pas repris ai-je des chance d'etre enceinte ou pas ?
Merci a tous
j'attend vos reponse avec impatience
Loveisme33 ..
Voila je me pose une question ...
J'ai Eu mes règles le 3 Aout et elle se sont arreter le 6 Aout ..
Et dans la nuit du 6 Aout j'ai un rapport non proteger et le matin du 7 aussi !!
Dans le mois avant j'avais eu des oublie de pillule et la juste apre mes regle je ne l'ai pas repris ai-je des chance d'etre enceinte ou pas ?
Merci a tous
j'attend vos reponse avec impatience
Loveisme33 ..
6 réponses
Bonjour,
Il y a des risques.. Maintenant il ne faut plus qu'attendre un retard de règles et faire une PDS ou un test de grossesse mais la prise de sang est plus fiable..
Il y a des risques.. Maintenant il ne faut plus qu'attendre un retard de règles et faire une PDS ou un test de grossesse mais la prise de sang est plus fiable..
ok mais ya de grande chances ou non ??
car je flippe assez j'ai que 17 ans
Donc en faite je voudrait savoir si y ya des riques si oui des gros ou pas
car si je suis enceinte et que je dois attendre un retard de regles c'est pas toute de suite
et vu que c'est une situation assz compliquer J'ai peur
car je flippe assez j'ai que 17 ans
Donc en faite je voudrait savoir si y ya des riques si oui des gros ou pas
car si je suis enceinte et que je dois attendre un retard de regles c'est pas toute de suite
et vu que c'est une situation assz compliquer J'ai peur
Bonsoir,
Fallait y penser avant...
De gros risques je ne pense pas miss mais il y en a toujours... Le risque 0 n'existant pas...
Si tu n'a jamais fait de test de dépistage et ton copain non plus, je te conseil de le faire... Et si les résultats sont négatifs, il est conseillé d'en refaire 3 mois après pour vérifier si rien ne s'est déclaré entre temps.
Fallait y penser avant...
De gros risques je ne pense pas miss mais il y en a toujours... Le risque 0 n'existant pas...
Si tu n'a jamais fait de test de dépistage et ton copain non plus, je te conseil de le faire... Et si les résultats sont négatifs, il est conseillé d'en refaire 3 mois après pour vérifier si rien ne s'est déclaré entre temps.
bonsoir
les tests sont a jours ..
c'est vrai que j'aurais du y penser avant..
Donc normalement la date n'est pas dans les date d'ovulation ..
Mais je voulais savoir ..
Merci a ceux qui me reponde
les tests sont a jours ..
c'est vrai que j'aurais du y penser avant..
Donc normalement la date n'est pas dans les date d'ovulation ..
Mais je voulais savoir ..
Merci a ceux qui me reponde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question