J e suis enceinte et j'ai des saignements !!!

miss 72 - 7 août 2009 à 08:37
 Thynisha - 7 août 2009 à 10:43
Bonjour,

Je suis actuellement enceint de 8 SA et depuis hier j'ai des saignements , j'ai bien évidemment foncé aux urgences hier et le gynéco m'a dit que le coeur du bébé battait bien et que ce n'était certainement pas grave . Mais j'ai très peur ce matin au réveil je saignait encore .
Est ce que cela vous est déja arrivé ?
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
du moment que le coeur du bébé bat encore , c'est bon signe, moi j'ai eu une fausse couche au mois de mai dernier, ça a commencé par des pertes marrons pendant 3 jours puis des traces de sang ensuite j'ai expulsé naturellement mais moi je me souviens j'ai été au urgences et on ils ont pas vu de coeur qui bat. c'est pour ça que je dis pour toi c'est déja bon signe, aprés si tu vois que tu perds beaucoup de sang, il faut y aller encore.dis moi c'est ta premiere grossesse, c'est ça ?
0
non ce n'est pas ma premiere grossesse j'ai déja un fils de 16 mois et ma premiere grossesse c'etait très bien passé je n'avais eu aucun saignements . Mais la je perd encore un peu de sang c'est quand même assez léger et c'est marron foncé hier c'était rouge très clair . Pour le moment je vais attendre pour voir comment ça évolue mais je m'inquiete énormémént . Le gynéco hier m'a prescrit des ovules des colposeptine si quelqu'un connait .
Merci
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 75
7 août 2009 à 10:28
Si ça continue je te conseille de retourner aux urgences
C'est plus prudent
Ca peut aussi être un décollement du placenta ce qui signifierai repos total allongé
0
Personnellement j'ai eu des saignements très rouges et assez abondants pour m'inquiéter vers ma 5è semaine de grossesse, puis des pertes brunes jusqu'au milieu du deuxième mois... Ce sont des choses qui arrivent (irritation du col de l'utérus, décollement du placenta, etc.) qui doivent être surveillées mais qui peuvent, comme dans mon cas, être bénins.

Donc, je te conseillerais de te reposer tout comme je l'ai fait, et ce, un maximum pendant une semaine ou deux. le repos est ce qu'il y a de mieux dans ces cas là....

Si ça devient plus abondant, malodorant et/ou que tu as mal en plus, il ne fut pas hésiter à retourner aux urgences pour prise de sang et écho de contrôle.
0