Mal en bas du ventre sa mapuis sur la vessi

nanou77 - 7 août 2009 à 03:40
 nanou77 - 7 août 2009 à 04:17
Bonjour,
voila j'ai un problème grave je pence,sa fait quatres jours j'ai eu un raport sexuelle et je me suis retenue de faire pipi!!!le lendemain j'y vais sa ne saraitai de pipi horrible j'ai mintenant tout le temps mal en bas du ventre sa m'apuis sur la vessie et je vais tout le temps au toilette et sa me fait mal donc je pençais a une infection urinaire donc j'ai bu 2lt d'eau sa allait deja mieux mais j'ai eu un otre raport avant hiere et mintenant j'ai re eu envi de pipi et sa me gratte dans le vagin et picotte ossi!!avant j'avais beaucoup de mycose champignon a répetition car le germe revenai tout le temps et sa me fesait des perte blanche et les levre qui gonflais mais la sa ne me fait pas la meme chose!!donc je sais d'avance que se n'est pas sa mais la je voi pas du tout se que j'ai demain je doit aller au medecin mais il ne vera pas donc il va me donner des médicament qui petetre ne seron pas adapter a se que j'ai donc sa minquiette!!!quand pençez vous???


merci d'avance
si quelq'un etait dans le meme cas que moi dite moi quoi faire pour soigner sa!!!
A voir également:

1 réponse

j'ai oublier de dire ossi que j'ai eu mais regle il y a peut de temps et que avan hiere j'ai eu du sang marron vraiment marron qui a couler quand je fessait pipi!!et sa minquiette beaucoup
0