Jai peur que ma copine soit enceinte
mat021300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
Alors voila mon problème j’ai des relation avec ma copine depuis peut de temps , et ces rapports non pas tous était protégé , ma copine ne prend pas la pilule , je tien d’abor a vous dire que les relation sexuelle que j’ai avec ma copine ne sont pas comme tout le monde , je m’explique enféte ma copine est encore pucelle donc on a essayer plusieurs fois mais cela lui fait tro mal . sans la depuceller j’arrive a entré mon sexe d’environ o moins 2 cm est moi j’ai déjà du plaisir alors que ma copine non , donc alors jusque la il y a pas trop de problème sauf que ma copine a un retard des règle d’au moins 1 mois , ces a dire elle aurai du les avoir au mois de juillet mais elle les a pas eu est ce mois ci pour l’instant rien , je tient a préciser que ma copine na que 16ans .
est ce possible quelle soit enceinte ?
si ce n’est pas possible ,est ce que ces normal quelle est un retard si important ?
ps: il y a déjà eu 3 test de grossesse de fait est ils sont tous négatif .
Alors voila mon problème j’ai des relation avec ma copine depuis peut de temps , et ces rapports non pas tous était protégé , ma copine ne prend pas la pilule , je tien d’abor a vous dire que les relation sexuelle que j’ai avec ma copine ne sont pas comme tout le monde , je m’explique enféte ma copine est encore pucelle donc on a essayer plusieurs fois mais cela lui fait tro mal . sans la depuceller j’arrive a entré mon sexe d’environ o moins 2 cm est moi j’ai déjà du plaisir alors que ma copine non , donc alors jusque la il y a pas trop de problème sauf que ma copine a un retard des règle d’au moins 1 mois , ces a dire elle aurai du les avoir au mois de juillet mais elle les a pas eu est ce mois ci pour l’instant rien , je tient a préciser que ma copine na que 16ans .
est ce possible quelle soit enceinte ?
si ce n’est pas possible ,est ce que ces normal quelle est un retard si important ?
ps: il y a déjà eu 3 test de grossesse de fait est ils sont tous négatif .
A voir également:
- Jai peur que ma copine soit enceinte
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
oui ji avait penser aussi mais le probleme est que si on appren sa a ces parent on va se faire tuer , on a asser peur de lavouer a nos parents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question