Recherche conseil de pro ou pers expérience

Fermé
maicky - 6 août 2009 à 23:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 août 2009 à 23:21
Bonjour,
Depuis 3 ans, gastrite chronique ulcérée antre gastrique avec Hélico bacter. traitements: deux trithérapies et une quadrithérapie (tavanic, ansatipine, flagyl et IPP durant 15j) échec total, allergie vraie à la péni. 4 fibros avec biopsies. dernière fibro: foyers de métaplasie intestinale au niveau des glandes, muqueuse gastrique antrale amincie, chorion lâche et oedémateux et hélicobacter. Par ailleurs, il est mentionné ds compte rendu fibro:aspect vaisseaux trop bien visbles dans le fundus. et 5 ulcères.( il en est mentionnés au 4 fibros) Frère aîné a eu cancer estomac. Vu l'hérédité, la chronicité avec persistance de la gastrite ulcérée et de l'évolution : cellules métaplasiques, perte de poids et état général mauvais ( douleurs et nausées en permanence)je souhaiterais une antrectomie car je pense que j'ai des risques de dégénérescence. Le gros souci, c'est que le chirurgien me l'a proposé et s'est ensuite rétracté aprés avoir demendé avis du gastro. On attend que cela s'aggrave!! autrement dit je dois attendre le cancer!! merci de m'aider en me donnant un témoignage ou un avis expérimenté. Il me semble que c'est aussi au patient à faire des choix et à ne pas vouloir que l'on décide à sa place de prendre ou non des risques.je cherche bon gastro et bon chirurgien..région nord....MC
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 août 2009 à 23:21
Bonsoir

Texte illisible

je cherche bon gastro et bon chirurgien..région nord....MC
Hors Charte
0