Perte de plaisir avec préservatif =/

unmecdu65
Messages postés
744
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
- 6 août 2009 à 12:19
unmecdu65
Messages postés
744
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
- 6 août 2009 à 22:48
Bonjour,
alors je vous explique mon soucis. En fait j'ai fais l'amour a ma copine ce matin et ça allais mais quand j'ai mis le préservatif et qu'on a commencé a le faire j'ai senti que beh "l'érection diminuée" donc c'est assez genant et ma copine crois que ça vient d'elle mais c'est pas le cas. Comment faire ?

4 réponses

Poisson06
Messages postés
135
Date d'inscription
mardi 4 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
32
6 août 2009 à 13:36
bonjour,

Il n'y a plus la même sensation de frottement du coup tu perds l'excitation, change peut être de capotes.
0
checkit
Messages postés
2197
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 188
6 août 2009 à 13:51
sur que suivant la capote ca change. apres tu psycote un peut ...

cherche les super fin


0
unmecdu65
Messages postés
744
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
3
6 août 2009 à 17:48
ouai peut etre la capote la c'était une manix play
0
unmecdu65
Messages postés
744
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
3
6 août 2009 à 22:48
pourquoi je psycote .. ?
0