Mal de tete persistant
Fermé
didou
-
6 août 2009 à 02:08
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 6 août 2009 à 09:23
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 6 août 2009 à 09:23
A voir également:
- Mal de tete persistant
- Mal de tete persistant - Accueil - Douleur
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
6 août 2009 à 08:00
6 août 2009 à 08:00
ce sont peut-être des migraines mon fils a commencé a en faire à 6 ans il a eu un traitement de fond et elles ce sont arrêtées à 12 ans mais lui il allait jusqu'à ce coucher à terre et vomir quand il avait une crise Il faut allez voir ton neurologue.
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
6 août 2009 à 09:23
6 août 2009 à 09:23
Bonjour,
Moi aussi j'avais des maux de tête récurant et persistants, mais il ne faut pas prendre ça à la légère.
Tu devrais en parler à ta mère qu'elle puisse faire le nécessaire.
Ce n'est peut-être pas ton cas, mais de forts maux de tête peuvent être le signe d'une méningite ou d'un accident vasculaire cérébrale.
Là comme c'est répétitif, ça peut être des migraines comme dit Isarh mais quoiqu'il en soit il faut consulter. Moi j'avais fait examen des yeux, scanner et finalement c'était la pilule mais on ne sait jamais.
Moi aussi j'avais des maux de tête récurant et persistants, mais il ne faut pas prendre ça à la légère.
Tu devrais en parler à ta mère qu'elle puisse faire le nécessaire.
Ce n'est peut-être pas ton cas, mais de forts maux de tête peuvent être le signe d'une méningite ou d'un accident vasculaire cérébrale.
Là comme c'est répétitif, ça peut être des migraines comme dit Isarh mais quoiqu'il en soit il faut consulter. Moi j'avais fait examen des yeux, scanner et finalement c'était la pilule mais on ne sait jamais.