Les symptomes

deni69 - 6 août 2009 à 00:15
 deni69 - 7 août 2009 à 03:37
Bonjour,

je suis en retard par rapport à mes règles, et je pense être enceinte mais le souci est que je n'est jamais eu d'enfants et donc les symptomes je ne les connais pas trop par contre sa fait 3 ou4 jours j'ai des fortes nausées pas le matin mais le soir je suis très fatigué et j'ai des grosses bouffé de chaleur le soir aussi mais normalement quand on est enceinte on a mal au sein mais moi je n'est pas mal du tout par contre j'ai des petites douleurs au bas du ventre et comme des cou d'éléctricité au sein je c'est sa parrai bizzar mais c'est vrai donc je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte.
A voir également:

4 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 199
6 août 2009 à 08:08
ca peut être tout à fait les symptomes de femmes enceintes mais pas obligé. Parfois on veut tellement un bébé que l'on a ces symptomes. Alors faites un test de grossesse ou une prise de sang seuls ces tests vous diront si c'est positif.
0
ludivine59280
6 août 2009 à 08:20
bonjour

tu doit faire une prise de sang et la tu sra fixer, et dit toi que toutte les situation sonts diférante, moi je suis a ma 6 émes semaine et comme toi je me suis poser des tas de questions. mais la prise de sang te diras une foi pour toutte si tu atand un bébé ne t'inkiéte pas tout iras bien
ludivine
0
bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse mais je voudrais te poser une questions commen vie tu ta grossesse est-ce vrai qu'on se sent vraiment mal moi par exemple comme tu le sais je ne sais pas si je suis enceinte mais en ce moment je suis très énervé et j'ai envie de pleurer pour rien est-ce que sa te la fait sa?
0
Bonjour,
certaines femmes n'ont aucuns symptômes pendant toute la durée de leur grossesse et d'autres femmes dès le tout début.
Si tu es sûre d'être enceinte pourquoi ne fais tu pas un test?S'est le meilleur moyen de savoir.
0
bonjour,

merci pour ta reponse en faite je ne fait pas de test c'est pas que je veut pas mais j'ai peur d'être deçu car j'en désir vraiment voila quoi mais y faudrai que je le fasse en tout cas je te tiendrais au courant et merci encore pour ta réponse
0