Produit fait au soleil
titi861
Messages postés
621
Statut
Membre
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila aujourdui j'ai etait picniquer et je n'avais pas de glaçiere j'ai donc mis dans une poche le probleme c'est que je n'ai pas tous manger alors je voudrais savoir si je pouvais les manger je les ai remis au frais sachant que je suis enceinte et qu'il on du prendre un petit coup de chaud
iavait:
yaourt,fromage,nouille que l'on mais au frais,croc monsieur...
voila aujourdui j'ai etait picniquer et je n'avais pas de glaçiere j'ai donc mis dans une poche le probleme c'est que je n'ai pas tous manger alors je voudrais savoir si je pouvais les manger je les ai remis au frais sachant que je suis enceinte et qu'il on du prendre un petit coup de chaud
iavait:
yaourt,fromage,nouille que l'on mais au frais,croc monsieur...
A voir également:
- Produit fait au soleil
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
bonjour titit861,
du moment que les aliments ont été sortis du frigo la chaine du froid a été rompue
Les risques encourus si la chaine du froid est rompue :
Ainsi, la listériose (due à la présence de listeria monocytogenes) est une maladie rare mais grave en particulier pour les personnes dont les défenses immunitaires sont affaiblies (femmes enceintes, nourrissons, personnes âgées fragiles, patients immunodéprimés).
donc un conseil : PRUDENCE
du moment que les aliments ont été sortis du frigo la chaine du froid a été rompue
Les risques encourus si la chaine du froid est rompue :
Ainsi, la listériose (due à la présence de listeria monocytogenes) est une maladie rare mais grave en particulier pour les personnes dont les défenses immunitaires sont affaiblies (femmes enceintes, nourrissons, personnes âgées fragiles, patients immunodéprimés).
donc un conseil : PRUDENCE