Signes de Dbu 2 grossesse ou pas?besoin daide
ayaati
Messages postés
16
Statut
Membre
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je me retrouve avec des douleurs aux ventre comme des crampes,g mal aux seins au début c t ke d picotement mais mintenant g l'impression ke sa tire et c desagréable depuis hier g remarque l'apparition de taches brunes sur mes sein et des genre de petit boutons..serait se possible que ce soit un debut de grossesse?merci d'avance
Depuis quelques jours je me retrouve avec des douleurs aux ventre comme des crampes,g mal aux seins au début c t ke d picotement mais mintenant g l'impression ke sa tire et c desagréable depuis hier g remarque l'apparition de taches brunes sur mes sein et des genre de petit boutons..serait se possible que ce soit un debut de grossesse?merci d'avance
A voir également:
- Signes de Dbu 2 grossesse ou pas?besoin daide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2ème grossesse ventre 2 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
11 réponses
Bonjour,merci de m'avoir repondu,pour le test c ce ke je penC de toute facon faire au moin je serais fixé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,je prends la pillule mais mes règles malgré tout sont irrègulière mes dernière règle date du 13.7 et avant ca du 16.6 donc c pour cela que jaimerais savooir si ya une possibilité quil y ais un debut de grossesse?merci
Il y a un risque ou une possibilité de grossesse que si vous prenez mal la pilule donc un oubli qui peut vous semblez pas important mais qu'il l'est vu qu'il dérègle notre corps... Mais faites une PDS et vous aurez la réponse
Reminimaman,merci pour votre réponse,alors peut etre bébé en vu?c juste que tout c signe me paraisse precose dc c vrai ke me pertube un peu mais bon avec un test de grossesse ou prise de sang je serais fixer.mercciiiiiiiiiiiii
Pas de soucis chaque femme réagit différemment , certaines ne ressentes rien avant longtemps, d'autres ressentent beaucoup plus tôt.. Chaque femme est différente on est pas des machines mais des êtres humains!!