Saignement durant le rapport

Fermé
mimi -  
aline57 Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour, lors de mon 2eme rapport sexuel j'ai saigné abondamment. Mon premier rapport a été assez bref car dès que j'ai eu un peu mal on a arêté. Mais lors de mon 2eme rapport (qui n'était pas avec la même personne) j'ai eu mal au début mais je n'ai pas osé le dire a mon partenaire, la douleur s'est estompé durant la suite s'en pour autant partir entièrement. A un moment donné nous avons remarqué que j'avais saigné abondamment. Cela me perturbe, je ne sais pas si cela est normal ou pas, si j'aurais mal à chaque rapport. J'ai un peu peur. Quelqu'un pourrait me dire si cela est normal ?
A voir également:

1 réponse

aline57 Messages postés 477 Statut Membre 246

bonjour les douleurs viennent lorsque la menbrane qui protege ton uterus se casse lors de la penetration...et c'est se qui fait que tu as egalement saigne;et vu que le premiere fois tu n as pas eu une penetration complete ben elle c'est pas dechirer entierement...en gros ne plus etre vierge!!!!mais pour te rassurer les douleures n accompagne que le premier ou deuxieme rapport donc tu nas pas besoin davoir peur...mais pense a toujours prendre des preservatifs...tu ne sais jamais il y as risque de grossesse comme de pleins de maladies!!!!
3