Douleur ovaire droit

Julia - 5 août 2009 à 16:59
 Julia - 28 oct. 2009 à 18:41
Bonjour,

Premier point : Depuis un an , j'ai mes regles qui n'en finissent plus ( 11 jours, 13jours , 20 jours), mais qui tombent quans même tous les 28jours ( whaou! ) .

Deuxieme point : Depuis 2jours, j'ai mal à l'ovaire droit. Par contre mes regles, comme prevu , sont bien arrivées .

Troisieme point : ça fais 2 mois , qu'a la fin de mes regles, j'ai des cailleaux plus ou moins "gros" ...

Comme vous pouvez le constatez c'est la cata , je flippe a l'idée d'aller chez le gyneco...et j'angoisse de voir, tous les mois , l'etendu des degats ...

La question est : Est ce que certaines ont deja eu ces problemes ?

S'il vous plait , repondez , même si je me motive a fond pour aller voir quelqu'un jai besoin d'être rassure (ou pas) avant ...je compte sur vous merci .

7 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
5 août 2009 à 17:22
bonjour julia jai eu comme toi des douleurs et regles arivant a la date prevue je suis allée voir gygy et verdict kyste plus endometriose je ne veux pas te faire peur mais il est important que tu consulte meme pour rien au moins tu seras rassuré cest serieux la santé ne la neglige pas bon courage a toi
0
Merci de m'avoir repondu !

Je sais que je dois consulter mais j'apprehende beaucoup d'aller chez le gygy (premier point ) et surtout du "verdict" parce que je sais que tout ça n'est pas normal ... du tout !

Je vais te poser une autre question , est ce que tu sais si par hasard , (si c'est ce que tu me dit) , ça craint pour plus tard, pour les grossesses? et comment ça a fini pour toi ? ( si ça te derange pas de m'expliquer un peu .. )
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
5 août 2009 à 19:48
si c'est un kyste c'est pas tres grave ca se soigne tres bien si c'est une endometriose comme moi je dois me faire operer en octobre car ne peut pas avoir d'enfant a cause de cette maladie il faut enlever les adherences qui genes la fecondation j'etai tétanisée aussi mais dit toi que quoi que ce soit si c'est pris tot ca se gueri mieu si ca se trouve ta juste un kyste qui gene ton ovaire coure chez gygy c'est notre ami
0
Rolala ...

Bon en tous cas merci de tes reponses , je vois un medecin mardi, je vais lui en parler , puis bon je pense qu'il va m'orienter vers le gygy , et une fois la machine lancer je pense que j'arreterai de flipper pour aller voir le "fameux" ! J'ai plus 15ans mais je crois que ça m'a tjrs fais flipper enfin bref ... comme tu dis , " plus le probleme est pris tot , mieu c'est " ... j'ai deja surment trop attendu...


Bon courage pour Octobre , puis pour la suite ...

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
5 août 2009 à 20:33
bosoir julia, alors deja il faut absolument que tu ailles consulter un gygy cela arrive a pas mal de femme des kystes c'est pas aussi grave pour cequi est de l'endométriose il y a plusieur degrés et actuellement il ya bcp de moyen dieu merci pour guerrir de tout cela et pour une eventuelle grossesse ne t'inquiette pas les kystes dans certain cas ne gene pas dutout tu auras un beau bb et en bonne santé, mais il faut absolument que tu consultes bon courage.
0
Merci thalilichthe de ta reponse, vous m'avez motivé a y aller...J'espere vraiment que d'içi 2 3 ans j'aurai un beau bébé et que tout ça sera de l'histoire ancienne ... enfin peut etre que tout vas bien !:-) !!!

Bonne soirée
0
<gras>moi c'est a peu pres pareil j'ai une douleur enorme a l'ovaire droit je ne suis pas certaine mais je pense que c'est' l'ovaire j'ai mal quand je me tourne ou quand j'écarte la jambe droite, au reveil parfois ca vien jusqu'en bas du dos ca fait mal aussi parfois quand je m'asseoi ou quand je me leve j'aimerai vraiment savoir ce que c'est car j'ai vraiment vraiment tres peurr
0
Bonsoir jjcom77 ,

Je peux pas t'aider .... je suis toujours pas aller voir le gyneco et j'ai toujours les même problemes , sauf que je

n'est plus de cailleau de sang à la fin de mes regles et plus mal à l'ovaire .

Je suis desolée de pas pouvoir t'aider , et j'espere pour toi que tout va rentré dans l'ordre tres vite !!!

Bon courage et ne stresses pas trop , car pour en avoir l'experience , la douleur est pire (psycologique peut etre ) !
0