A voir également:
- Sexe du bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
18 réponses
A deux mois, on ne voit qu'un tubercule qui se transforme par la suite pour devenir soit le sexe féminin , soit masculin... Donc c'est plutôt un coup de chance de le savoir à ce moment... Une chance sur deux quoi! Un véritable pile ou face. C'est vers la fin du 4ème mois qu'on peut avoir plus de certitudes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A ma 1ère écho (a 3 mois de grossesse), on ne voyait pas et a ma 2ème écho (4mois de grossesse), on a su que c'était une petite fille c'était sur a 90%, et on me l'a confirmé au 5ème mois de grossesse a ma 3ème écho
A ma 1ère écho (a 3 mois de grossesse), on ne voyait pas et a ma 2ème écho (4mois de grossesse), on a su que c'était une petite fille c'était sur a 90%, et on me l'a confirmé au 5ème mois de grossesse a ma 3ème écho
Oui si ton bébé veut bien montrer quelque chose, parfois ce sont des coquins, je connais une femme qui n'a pas pu le savoir avant le 7ème mois, car il était pas tourné comme il faut
Et je vous raconte pas pour avoir le sexe de 3 bébés lol.... La gynéco elle va galérer avec moi ^^
Allez j'espère que tu sauras ce que c'est à ton écho ;)
Allez j'espère que tu sauras ce que c'est à ton écho ;)
c'est sur qu'avec tes trois petites crevettes la gynéco elle a pas fini de chercher surtout si les 3 font des cabrioles