A voir également:
- Est ce normal
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
5 août 2009 à 10:27
5 août 2009 à 10:27
Bonjour,
toutes les femmes ne développent pas forcément de symptômes durant leur grossesse et pas les même également.
Donc tu peux très bien, ne pas en avoir, sachant que jusqu'à 3 mois environ, ça peut venir plus ou moins tard
toutes les femmes ne développent pas forcément de symptômes durant leur grossesse et pas les même également.
Donc tu peux très bien, ne pas en avoir, sachant que jusqu'à 3 mois environ, ça peut venir plus ou moins tard
Dipladénia
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
3
5 août 2009 à 10:28
oui c'est normal.certaines femmes ne ressentent rien.atend que sa fasse un mois de grossesse,les symptomes comencent a ce moment la.
Bonjour Nadege,
Je te rassure c'est normal certaine femme ont des symptomes d'autre pas du tout.
moi je suis enceinte de 3 mois et aucun symptome pas de nausee, de vomissement ou de vertige ni meme mal au sein
ne t'inquiete surtout pas et bonne grossesse
Je te rassure c'est normal certaine femme ont des symptomes d'autre pas du tout.
moi je suis enceinte de 3 mois et aucun symptome pas de nausee, de vomissement ou de vertige ni meme mal au sein
ne t'inquiete surtout pas et bonne grossesse
bulmaful
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11
bonjour et tout d'abord félicitations pour ta grossessse oui c'est tout à faire normal pour ma part les nausées arrivent aprés un mois et demi de grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question